je vends un jeu de pneu Anakee adventure tubless (90/90/21-150/70/18) ils ont 3000 kms a prendre sur place .
prix 40 €
Dernière édition par alain1952 le 11/1/2021, 18:52, édité 4 fois
salut je veux bien mais ça les accepte pasLe prof a écrit:Avec une ou deux photo ce serait peut-être mieux...Bonne vente.
ok c est fait
salutPatong a écrit:Hello,
On peut connaitre la raison de cette vente ?
salutcapdefra a écrit:Franchement dommage de devoir enlever la transformation des jantes en tubeless avant la vente de la moto alors que c'est un réel avantage ! Quand je vendrai la mienne, le gars la prendra comme elle est mais je n'enlèverai pas le Scotch en fond de jante.
Ma curiosité venait du fait que je m'apprête à acheter ce modèle de pneus ...alain1952 a écrit:salutPatong a écrit:Hello,
On peut connaitre la raison de cette vente ?
j'ai vendu ma moto et ayant fait la transformation tubeless j'ai remis les roues comme d'origine avec les pneu tube type .
donc j'ai gardé les pneus tubless .
rePatong a écrit:Ma curiosité venait du fait que je m'apprête à acheter ce modèle de pneus ...alain1952 a écrit:salutPatong a écrit:Hello,
On peut connaitre la raison de cette vente ?
j'ai vendu ma moto et ayant fait la transformation tubeless j'ai remis les roues comme d'origine avec les pneu tube type .
donc j'ai gardé les pneus tubless .
Merci pour le retour.alain1952 a écrit:rePatong a écrit:Ma curiosité venait du fait que je m'apprête à acheter ce modèle de pneus ...alain1952 a écrit:salutPatong a écrit:Hello,
On peut connaitre la raison de cette vente ?
j'ai vendu ma moto et ayant fait la transformation tubeless j'ai remis les roues comme d'origine avec les pneu tube type .
donc j'ai gardé les pneus tubless .
pour moi très bon pneu pour mon utilisation sur route ,et un peu bruyant sur l'angle dès 90/100 km/h
alain1952 aime ce message
alain1952 a écrit:salutcapdefra a écrit:Franchement dommage de devoir enlever la transformation des jantes en tubeless avant la vente de la moto alors que c'est un réel avantage ! Quand je vendrai la mienne, le gars la prendra comme elle est mais je n'enlèverai pas le Scotch en fond de jante.
il faut pas oublié que c'est une transformation et en cas d'accident est ce que les assurances prennent en charge !!!!!
moi j'avais pris mes responsabilité en le faisant ,la famille ou le gars qui achète ta moto est ce qu'il les prendront en cas de gros gros pépin et est ce qu'ils ne se retourneront pas vers toi ?
alain1952 a écrit:salutcapdefra a écrit:Franchement dommage de devoir enlever la transformation des jantes en tubeless avant la vente de la moto alors que c'est un réel avantage ! Quand je vendrai la mienne, le gars la prendra comme elle est mais je n'enlèverai pas le Scotch en fond de jante.
il faut pas oublié que c'est une transformation et en cas d'accident est ce que les assurances prennent en charge !!!!!
moi j'avais pris mes responsabilité en le faisant ,la famille ou le gars qui achète ta moto est ce qu'il les prendront en cas de gros gros pépin et est ce qu'ils ne se retourneront pas vers toi ?
Pierre a écrit:alain1952 a écrit:salutcapdefra a écrit:Franchement dommage de devoir enlever la transformation des jantes en tubeless avant la vente de la moto alors que c'est un réel avantage ! Quand je vendrai la mienne, le gars la prendra comme elle est mais je n'enlèverai pas le Scotch en fond de jante.
il faut pas oublié que c'est une transformation et en cas d'accident est ce que les assurances prennent en charge !!!!!
moi j'avais pris mes responsabilité en le faisant ,la famille ou le gars qui achète ta moto est ce qu'il les prendront en cas de gros gros pépin et est ce qu'ils ne se retourneront pas vers toi ?
Selon la gravité de l'accident, les experts en cherchent la cause.
Surtout s'il y a du "corporel" ou si les dégâts sont d'importance ...
Normal direz-vous !
Mais si jamais les caractéristiques techniques de la moto (ou de l'auto) diffèrent de celles qui prévalaient pour le modèle à sa réception au "Service des Mines" (aujourd'hui la DREAL), et même si l'accident n'est pas directement du à cette transformation, l'assureur aura tout loisir à se dédouaner en affirmant grosso modo: "ce n'est pas ce véhicule que j'assure" !
Et là, c'est une escadrille d'emmerd...
Jusqu'au cou €€€€€ !
capdefra a écrit:Pierre a écrit:alain1952 a écrit:salutcapdefra a écrit:Franchement dommage de devoir enlever la transformation des jantes en tubeless avant la vente de la moto alors que c'est un réel avantage ! Quand je vendrai la mienne, le gars la prendra comme elle est mais je n'enlèverai pas le Scotch en fond de jante.
il faut pas oublié que c'est une transformation et en cas d'accident est ce que les assurances prennent en charge !!!!!
moi j'avais pris mes responsabilité en le faisant ,la famille ou le gars qui achète ta moto est ce qu'il les prendront en cas de gros gros pépin et est ce qu'ils ne se retourneront pas vers toi ?
Selon la gravité de l'accident, les experts en cherchent la cause.
Surtout s'il y a du "corporel" ou si les dégâts sont d'importance ...
Normal direz-vous !
Mais si jamais les caractéristiques techniques de la moto (ou de l'auto) diffèrent de celles qui prévalaient pour le modèle à sa réception au "Service des Mines" (aujourd'hui la DREAL), et même si l'accident n'est pas directement du à cette transformation, l'assureur aura tout loisir à se dédouaner en affirmant grosso modo: "ce n'est pas ce véhicule que j'assure" !
Et là, c'est une escadrille d'emmerd...
Jusqu'au cou €€€€€ !
Non, certaines assurances s'y sont essayées mais elles ont toujoiurs perdu devant un tribunal! Si on te grille un stop ou que tu chopes un sanglier, l'assureur ne va pas pouvoir refuser de t'indemniser parce que tes pneus étaient en tubeless et qu'ils n'ont en rien pu provoquer l'accident!
seblob a écrit:
...
Donc je ne sais pas d'ou vient cette idée comme quoi n'importe quel modif fait que l'on roule sans assurance...
...
Franckicoq a écrit:
Bref chacun est libre , mais doit savoir les risques qu'il prend .
Franckicoq a écrit:On se ennuis grave
Car une vente de pneus fait couler beaucoup d encre
Vivement que l on puisse repartir en balade , trip et autres ....
surtout qu'en y réfléchissant, une fois les jantes remises à l'origine, il suffisait d'y rajouter des chambres à air et garder les pneus.Franckicoq a écrit:On se ennuis grave
Car une vente de pneus fait couler beaucoup d encre
Vivement que l on puisse repartir en balade , trip et autres ....
salutTealK a écrit:
surtout qu'en y réfléchissant, une fois les jantes remises à l'origine, il suffisait d'y rajouter des chambres à air et garder les pneus.
|
|