Suis habitué au "all inclusive" sur les GPS.
Mon vieux Navigon parle sans devoir être branché au secteur ni sur son support dédié
Merci
Mon vieux Navigon parle sans devoir être branché au secteur ni sur son support dédié
Merci
capdefra a écrit:La prise se trouve bien planquée sous le bloc compteur et il faut déposer les carénages latéraux plus la tête de fourche pour l'atteindre; mais ça vaut vraiment le coup de le faire car c'est un plus après contact qui supporte un bon ampérage et ça donne un montage très propre.Tu trouveras facilement sur le net la procédure pour démonter tout l'habillage de la moto sans rien casser. C'est juste un peu plus long la première fois mais ça se fait très bien.simba.web a écrit:Merci
Elle est où cette prise dédiée ? Tu as acheté un adaptateur ?
Pour monter des LP je préfère nettement tirer un câble en direct depuis la batterie et monter un relai commandé par un plus après contact.Le prof a écrit:Ok merci. Je vais m'y coller.
Cependant, puis-je y mettre mes LP ?
L'Ultimate qui n'est jamais qu'un Optimate mais je m'égareLe prof a écrit:Ok. Mais ca va devenir chaud pour la batterie : j'ai déjà l'Ultimate ...
capdefra a écrit:Sauf modification profonde du faisceau électrique entre la CRF1000 standard et l'Adventure, il y a bien une prise qui permet sans problèmes de brancher le GPS sous le bloc compteur
Twinkite a écrit:Oui le passage du cable se fait assez facilement du côté droit et il y a assez de place sous la selle pilote et la fixation du reservoir pour placer le condensateur, l'alimentation et le porte fusible du cable origine Garmin. Le manuel utilisateur mentionne fusible 1A ou 2A.
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