Bonjour les ATéistes,
Je tiens avant tout à m'excuser de ne pas mettre présenter comme il se doit pour les nouveaux venus.
Je suis récemment ATéiste, car j'ai en projet de partir en Tunisie avec 4 de mes potes férus de voyage en moto. Etrangement ma ducati n'est, parait-il, pas prévu pour ce genre de trip Allez comprendre pourquoi !!!
J'ai donc opté pour la valeur sur : roulement de tambour et flûte de pan, j'ai nommé l'Africa Twin. Eh eh eh, mon nouveau joujou n'est pas une inconnue pour vous ; je m'explique j'ai racheté mon AT à "Pierre à feu". Petite aparthé : notre ami susnommé pierre à feu nous a quitté pour aller à la concurrence germanique à casque à pointe et aux flat twin en 1200.
Bref, je reviens donc à l'objet de mon mail, en rappelant aux modos que je ferai une présentation en bonne et due forme, j'ai des CLONG CLONG disgracieux à mon oreille de mélomane. Ces bruits, bien que peu audible, disparaissent en embrayant. J'en appelle donc aux connaissances encyclopédiques de cette communauté pour éclairer ma lanterne.
Est-ce grave ? dois-je faire un réglage quelconque ? mon embrayage est-il mort à 3 semaines de mon trip en Tunisie ?
Pour les mécaniciens du dimanche comme moi, j'ai une deuxième question épineuse concernant la monte de pneumatique pour mon raid. Pour que vous ayez le maximum de paramètres, j'ai une partie de 1000 bornes sur autoroute avant de retrouver les terrains hospitaliers du tout chemin. Ma monte actuelle est du Michelin ANAKEE.
Il me tarde de lire vos différentes réponses,
CHUSS les ATéistes,
Nickie
Je tiens avant tout à m'excuser de ne pas mettre présenter comme il se doit pour les nouveaux venus.
Je suis récemment ATéiste, car j'ai en projet de partir en Tunisie avec 4 de mes potes férus de voyage en moto. Etrangement ma ducati n'est, parait-il, pas prévu pour ce genre de trip Allez comprendre pourquoi !!!
J'ai donc opté pour la valeur sur : roulement de tambour et flûte de pan, j'ai nommé l'Africa Twin. Eh eh eh, mon nouveau joujou n'est pas une inconnue pour vous ; je m'explique j'ai racheté mon AT à "Pierre à feu". Petite aparthé : notre ami susnommé pierre à feu nous a quitté pour aller à la concurrence germanique à casque à pointe et aux flat twin en 1200.
Bref, je reviens donc à l'objet de mon mail, en rappelant aux modos que je ferai une présentation en bonne et due forme, j'ai des CLONG CLONG disgracieux à mon oreille de mélomane. Ces bruits, bien que peu audible, disparaissent en embrayant. J'en appelle donc aux connaissances encyclopédiques de cette communauté pour éclairer ma lanterne.
Est-ce grave ? dois-je faire un réglage quelconque ? mon embrayage est-il mort à 3 semaines de mon trip en Tunisie ?
Pour les mécaniciens du dimanche comme moi, j'ai une deuxième question épineuse concernant la monte de pneumatique pour mon raid. Pour que vous ayez le maximum de paramètres, j'ai une partie de 1000 bornes sur autoroute avant de retrouver les terrains hospitaliers du tout chemin. Ma monte actuelle est du Michelin ANAKEE.
Il me tarde de lire vos différentes réponses,
CHUSS les ATéistes,
Nickie