existe en 35 et 55 W ...
http://www.givi.it/Accessoires-motos-scooters/Accessoires/S310---Trekker-Lights
jl-l a écrit:Je up up ici ...
mais pour ceux qui sont équipés, avez vous également ces chutes importantes de tension ?
jl-l a écrit:Je up up ici ...
suite à des souci de régul, j'avais trouvé, made in asia et en achat direct là bas ...., des H3 Led,
mauvaise idée, ampoule de mauvaise qualité, les composant led se déssoudant .... résultat, panne complète
J'ai remis des H3 classiques, mais la tension en prend un coup ... je passe sous les 12 V fréquemment en ville ... (moins de tour = moins de tension )
je viens donc de recommander des Led mais sur un site français :
http://www.automoto-led.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8731141
on verra bien ...
mais pour ceux qui sont équipés, avez vous également ces chutes importantes de tension ?
Relais d'origine sur codes et phares et relai supplémentaire pour les LPjp87 a écrit:avez-vous mis des relais au moins!
Masse aussi direct batterie.jp87 a écrit:jl-l,ces baisses de tension pourrai venir d'un probleme de masse
jl-l a écrit:c'est bien pour cela que je tape sur un site français ... avec un service SAV ....
Je vous tiendrai au courant bien sur .....
jl-l a écrit:mois à 11,6 v
régulateur neuf .....
Pareil, pas loin d'1 V de différence.seblob a écrit:...
Car perso j'ai monté un volt mètre que j'ai alimenté en reprenant si je me goure pas une masse et un "12 Volt" repiqué sur deux des trois fils qui alimentent la jauge de température et j'ai déja quelque chose genre 0.6 Volt de différence comparé à la tension directement à la batterie.
A+
jl-l a écrit:faudra que je contrôle ça ...
Mais là, je suis quasi direct batterie ... la prise 12 V est raccordée sur ma barrette fusible sup, elle même sur la batterie ... (mais les projo aussi ...)
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