Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

probleme pour immatriculer mon africa twin Carte-23 probleme pour immatriculer mon africa twin Logo-c18 probleme pour immatriculer mon africa twin Logo_p11
3 participants

    probleme pour immatriculer mon africa twin

    RD04RD07
    RD04RD07


    Localisation : LOMME
    Année de la moto : 1995
    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 46

    probleme pour immatriculer mon africa twin Empty probleme pour immatriculer mon africa twin

    Message par RD04RD07 24/8/2010, 19:03

    j ai acheter mon africa twin rd07 de 1994 en connaissance que l ancien proprio na jamais refait sa carte grise
    je suis aller a la pref cette apres midi pour la deuxieme fois et la prefecture ne veut rien savoir il faut que l ancien proprio refasse le carte grise pour que moi je puisse faire la mienne puisque elle est enrengistre a son nom en cession je leur ai presenter le non gage et tout les papiers complet et la dame me repond aucun probleme juste que mr xxxx doit faire la carte grise avant c est comme ca maintenant avec le SIV
    il y a de cela plusieurs annee quand la cession etait enrengistre il suffisait de payer les deux carte grise et aucun probleme
    quelqu un aurais t il deja rencontrer ce probleme???
    MERCI pour vos reponse
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    probleme pour immatriculer mon africa twin Empty Re: probleme pour immatriculer mon africa twin

    Message par naisse clement 24/8/2010, 19:05

    arrrffff pas de chance.
    avant on trafiquait les papier de cession de vente en changeant le nouveau propriétaire par nous mêmes mais depuis les SIV je n'ai pas eu l'occasion de le faire donc je peux pas dire.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15610
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    probleme pour immatriculer mon africa twin Empty Re: probleme pour immatriculer mon africa twin

    Message par Violette 24/8/2010, 19:51

    Salut,

    Problème purement administratif.

    Il faudra te plier, pas le choix.

    Quelle est l'explication du fait
    que la Carte Grise n'avait jamais
    été faite ? scratch


    _________________
    probleme pour immatriculer mon africa twin Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !probleme pour immatriculer mon africa twin Wav-12ce
    RD04RD07
    RD04RD07


    Localisation : LOMME
    Année de la moto : 1995
    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/08/2010
    Age : 46

    probleme pour immatriculer mon africa twin Empty Re: probleme pour immatriculer mon africa twin

    Message par RD04RD07 24/8/2010, 20:20

    la personne a qui j ai acheter l africa twin la acheter en 2006 il habitait dans le 05 il est remonte dans le nord donc la moto est reste immatriculer 05
    ce mr vendais la moto en precisant bien qu il ne ferais pas la carte grise
    j ai verifier quand meme avant d acheter non gage et j ai un ami qui est policier qui la taper au fichier et elle est bien enrengistre a son nom en cession donc la vente a bien etait enrengistre en prefecture sans aucune opposition
    en gros ce mr ne voulais pas s embeter et vu la tres grande et tres belle maison qu il a et le prix correct de l africa twin ben oui il y a des gens qui ont les moyens!!!!!
    naisse clement
    naisse clement


    Localisation : foix (09)
    Année de la moto : 1989
    Messages : 3880
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 36

    probleme pour immatriculer mon africa twin Empty Re: probleme pour immatriculer mon africa twin

    Message par naisse clement 24/8/2010, 22:00

    mais la moto était immatriculé à son nom dans le 05???

    je comprends pas tout là?

    Contenu sponsorisé


    probleme pour immatriculer mon africa twin Empty Re: probleme pour immatriculer mon africa twin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 08:33