par agrifika 22/5/2022, 12:34
Depuis que tout est changé, la belle est allé au garage pour un nettoyage carbus à l'ultra son (fait en 2020) et un réglage de la richesse.
Effectivement elle déconnait donc, depuis quelque temps (elle démarrait sur un cylindre, l'autre pétaradait pendant quelque seconde).
En ayant foutu les pattes dedans pour changer les joints de cache culbuteurs, des carbus et régler le jeu aux soupapes, et bien c'était une cata!
D'où le passage au garage qui me dit que ce n'était rien (les bougies du cylindre avant étaient toute noires et la moto me tirait même si je coupait les gaz).
Bref, depuis, bon sang j'ai retrouvé mon AT d'origine à savoir qu'elle démarre au quart (même sans starter et tourne comme une horloge).
Voilà, ça c'est fait en plus des freins. Normal, elle vient de finir son rodage (101000km!!....mais pas au compteur
).
Ah oui, le frangin s'est acheté un AT750 de 96 pour 53000km!!
Et 2 potes sont en train de regarder aussi
Bin, ils voient ce que donne un AT sur la route et la robustesse des mémères!!