Connaissez-vous ce système ?
https://www.tutorochainoiler.com/products/tutoro-auto-patrol-kit
Pas besoin de connexion électrique ni branchement à dépression.
Ce graisseur automatique semble fonctionner par gravité et serait stop and start
C'est une différence majeure avec les deux autres systèmes cités qui, une fois bien réglés, salissent très peu la jante arrière.MATENAT a écrit:Et comme c’est un trail ça secoue comme il faut ! bon pour être honnête ça a toujours pourri mes jantes , mais ! du coup les jantes sont faciles à nettoyer! Le gras décolle la crasse ! C’est connu !
capdefra a écrit:Le Cameleon Oiler Plus détecte si tu roules et si c'est de la route ou du TT et il adapte le débit en conséquence: à l'arrêt il ne débite plus rien et , si la route est défoncée (TT) il débite plus.
Et si tu fais du TT essentiellement dans le sable , là où il ne faut pratiquement pas graisser la transmission,du coup ça ne va plus .capdefra a écrit:Le Cameleon Oiler Plus détecte si tu roules et si c'est de la route ou du TT et il adapte le débit en conséquence: à l'arrêt il ne débite plus rien et , si la route est défoncée (TT) il débite plus.
MATENAT a écrit:Je te passerai une photo et mon astuce pour le tube !
Le prof a écrit:Tu es déchaîné toi !
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