Bonjour à tous , j ai trouver un graisseur de chaîne facile à monter j ai bien envie de me le commander 139€.
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Vili
Igunes 13
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Graisseur de chaîne OSCO
Igunes 13- Localisation : Calas 13
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- Message n°1
Graisseur de chaîne OSCO
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°2
Re: Graisseur de chaîne OSCO
A y être je passerais le tuyau à l'intérieur du carter de chaîne pour le rendre invisible !!!
Lubrification "manuelle" sur action du pilote donc.
Lubrification "manuelle" sur action du pilote donc.
Vili- Localisation : Creusekistan
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- Message n°3
Re: Graisseur de chaîne OSCO
Pas facile a actionner en roulant ce truc, enfin si tu le mets au guidon ça peut aller !
Et a mon avis ça serait mieux car plus efficace de le monter pour qu'il graisse l'intérieur de la chaine.
Et a mon avis ça serait mieux car plus efficace de le monter pour qu'il graisse l'intérieur de la chaine.
sosenalbret- Localisation : perpignan
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- Message n°4
Re: Graisseur de chaîne OSCO
oui c est pas transcendant il est aussi bien d amener sa burette d huile (ou bombe aerosol )sur les longs trajets et de lubrifier lors d un arrêt
seblob- Localisation : Toulouse
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- Message n°5
Re: Graisseur de chaîne OSCO
Faudrait une info en français, car la petite tirette c'est juste pour amorcer le système et ensuite il fonctionne tout seul? Ou bien il faut penser à "pomper" pour que çà lubrifie la chaine?
Car il y a des systèmes dans le même prix qui au moins fonctionnent tout seul.
Caméléon oiler, Tutoro oiler par exemple
En plus sur la vidéo l'huile tombe sur l'extérieur de la chaine, ce qui fait qu'avec la force centrifuge l'huile devrait avoir tendance à ètre éjectée de la chaine et donc ne pas arriver a se positionner entre la chaine et le pignon ou la couronne.
Normalement on fait toujours en sorte que l'huile arrive à l'intérieur de la chaine.
A+
Car il y a des systèmes dans le même prix qui au moins fonctionnent tout seul.
Caméléon oiler, Tutoro oiler par exemple
En plus sur la vidéo l'huile tombe sur l'extérieur de la chaine, ce qui fait qu'avec la force centrifuge l'huile devrait avoir tendance à ètre éjectée de la chaine et donc ne pas arriver a se positionner entre la chaine et le pignon ou la couronne.
Normalement on fait toujours en sorte que l'huile arrive à l'intérieur de la chaine.
A+
algo- Localisation : Mâcon
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- Message n°6
Re: Graisseur de chaîne OSCO
Cela semble basé sur le principe du Tutoro, la vibration de la machine qui roule actionne le piston.
TiTi- Localisation : Hérault (34)
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- Message n°7
Re: Graisseur de chaîne OSCO
D'après la vidéo on tire le piston et ensuite ça envoie une certaine quantité d'huile petit à petit (1 cc de mémoire).
A faire tous les 400 km environ.
Ce n'est pas un graissage permanent.
A faire tous les 400 km environ.
Ce n'est pas un graissage permanent.