par capdefra 20/10/2018, 12:44
Ce qui est étonnant, c'est qu'au contraire de toi, j'ai adopté des réglages plus fermes sur la fourche avant a cause d'un usage duo fréquent et que pourtant en solo je ne me plains de rien, bien au contraire : j'adore le comportement un peu sport que ça procure et la précision qui en résulte.
Je n'ai par contre jamais eu un train avant sautillant ou imprécis, une sensibilité au vent ( bien au contraire, je trouve l'AT très peu sensible au vent fort).
Pour la fourche avant j'ai 9,5 tours de précontrainte au lieu des 8,5 standards pour la DCT, j'ai refermé la compression de 1/4 de tour et la détente de 1/2 tour.
Pour l'arrière, dans la mesure où j'ai mis un ressort Hyperpro en+20 mm, la moto est un peu plus sur l'avant, ce qui doit revenir a peu près au même que ce que tu as fait en remontant un peu la fourche. Et j'ai juste adopté les reglages préconisés par Hyperpro un durcissant à peine un peu compression et détente pour l'usage majoritaire en duo.
Je pèse 76 kg à poil.