Bonsoir Pascal,Twinkite a écrit:Oui c est super long surtout que j y vais tranquille histoire de rien casser. De plus j ai rencontrė deux problèmes. Impossible de retirer le cache latéral droit et du coup difficile de sortir le bâti des selles. Puis pareil avec le support de feu arrière et la grosse galère. Il faut insérer dans les tubes du cadre deux vis à expansion et avec le support en place deux heures de perdu pour insérer la vis dans la butée Fisher. Et gros risque de voir partir la cheville dans le fond du cadre.J ai trouve au bout du compte une astuce pour sécuriser l opération.Du coup ce Soir la bâti, le feu ,le garde boue, les selles et le porte bagage sont remontés.Reste demain la platine et les Supports latéraux puis les photos.spad31 a écrit:Les photos,les photos !c’est si long que ça à monter ? Depuis dimanche soir quand même !Je hBonjourTwinkite a écrit:J ai bien reçu la platine Givi 1161 pour l Adventure.
Je voulais m y attaquer ce soir mais prudence car d'après la notice il faut démonter les deux selles, le porte paquet, le feu arrière, le garde boue arriére et son faisceau , les caches latéraux et une cinquantaine de vis pour insérer les fixations puis tout remonter.
Comme j'ai besoin de la moto demain matin , je reporte l 'opération à dimanche soir.
Pour info le kit pèse son poids, du costaud je vous dis.
Peux-tu me donner une petit renseignement concernant ce support de topcase GIVI. hormis le fait que çà m'a l'air bien compliqué à installer, pourrais-tu me dire quel est le poids supporté par ce support Givi? car je n'ai rien trouvé sur le net.
Ou alors scanner la notice si c'est indiqué dessus.
Merci d'avance pour ton retour.