Bonsoir à tous,
Ce matin j'ai reçu ma commande de chez Motocard en Espagne.
Un joli top case Dolomiti de chez Givi, une platine et un support platine SR 1162 qui est adapté à l'année de mon AT (2019)
J'ai des valises SW Motech noire et je voulais un top case ni trop petit ni trop grand comme mon ancien Givi Trekker Outback de 58 litres.
Celui de chez SW Motech ne fait que 36 litres hélas. Alors, j'ai commandé le Givi Dolomiti qui fait 46 litres.
Il est sympa, a une bonne tête et la finition est bonne mais je préfère quand même la qualité de SW Motech.
Tout ça pour dire que en rentrant du boulot, je me suis mis au travail pour monter tout ça afin d'aller demain au boulot avec.
C'est la première fois que je montais ce genre de platine et même si ça se fait bien, il y a quand même un peu de travail.
J'ai suivi les indications du mode d'emploi mais tout n'y était pas et il a fallu faire travailler sa tête.
Deux grands moments de solitudes...le retrait des carrenages arrière qui ne sont que clipsés.
Et oui, il faut tiré dessus assez fort mais tout en douceur.
Et puis, le moment où il a fallut mettre le renfort transversale dans les tubes de la boucle arrière de la moto.
Impossible de faire comme c'est expliqué.
J'ai dû démonter un peu le garde boue qui est sous la selle.
Tout ça pour dire que c'est à la portée de tous et même si j'y ai passé trois heures, je suis content de l'avoir fait.
Si vous avez un minimum d'outils et un peu de logique, c'est suffisant pour y arriver.
Ce matin j'ai reçu ma commande de chez Motocard en Espagne.
Un joli top case Dolomiti de chez Givi, une platine et un support platine SR 1162 qui est adapté à l'année de mon AT (2019)
J'ai des valises SW Motech noire et je voulais un top case ni trop petit ni trop grand comme mon ancien Givi Trekker Outback de 58 litres.
Celui de chez SW Motech ne fait que 36 litres hélas. Alors, j'ai commandé le Givi Dolomiti qui fait 46 litres.
Il est sympa, a une bonne tête et la finition est bonne mais je préfère quand même la qualité de SW Motech.
Tout ça pour dire que en rentrant du boulot, je me suis mis au travail pour monter tout ça afin d'aller demain au boulot avec.
C'est la première fois que je montais ce genre de platine et même si ça se fait bien, il y a quand même un peu de travail.
J'ai suivi les indications du mode d'emploi mais tout n'y était pas et il a fallu faire travailler sa tête.
Deux grands moments de solitudes...le retrait des carrenages arrière qui ne sont que clipsés.
Et oui, il faut tiré dessus assez fort mais tout en douceur.
Et puis, le moment où il a fallut mettre le renfort transversale dans les tubes de la boucle arrière de la moto.
Impossible de faire comme c'est expliqué.
J'ai dû démonter un peu le garde boue qui est sous la selle.
Tout ça pour dire que c'est à la portée de tous et même si j'y ai passé trois heures, je suis content de l'avoir fait.
Si vous avez un minimum d'outils et un peu de logique, c'est suffisant pour y arriver.