Sinon il faut 1 h pour le faire et tu as vu que le top case ne bouge plus
Le bonjour de l'Hérault
Twinkite a écrit:Givi me répond pour l Adventure sport :
Pour cette moto, ce sera la référence SR1161 + platine M8A
Donc 140+ 95 + Fdp prix sur le net soit 250 euros juste pour monter le top case. Cela commence à faire cher le support.
xavlan a écrit:Hello
Si tu pouvais nous mettre les photos, ce serait sympa, merci..
Oui juste cela. Support plus platine M8A.spad31 a écrit:C’est juste le porte paquet pour le top case que tu as commandé?
Twinkite a écrit: car d'après la notice il faut démonter les deux selles, le porte paquet, le feu arrière, le garde boue arriére et son faisceau , les caches latéraux et une cinquantaine de vis pour insérer les fixations puis tout remonter.
Les photos,les photos !c’est si long que ça à monter ? Depuis dimanche soir quand même !Je hBonjourTwinkite a écrit:J ai bien reçu la platine Givi 1161 pour l Adventure.
Je voulais m y attaquer ce soir mais prudence car d'après la notice il faut démonter les deux selles, le porte paquet, le feu arrière, le garde boue arriére et son faisceau , les caches latéraux et une cinquantaine de vis pour insérer les fixations puis tout remonter.
Comme j'ai besoin de la moto demain matin , je reporte l 'opération à dimanche soir.
Pour info le kit pèse son poids, du costaud je vous dis.
Oui c est super long surtout que j y vais tranquille histoire de rien casser. De plus j ai rencontrė deux problèmes. Impossible de retirer le cache latéral droit et du coup difficile de sortir le bâti des selles. Puis pareil avec le support de feu arrière et la grosse galère. Il faut insérer dans les tubes du cadre deux vis à expansion et avec le support en place deux heures de perdu pour insérer la vis dans la butée Fisher. Et gros risque de voir partir la cheville dans le fond du cadre.J ai trouve au bout du compte une astuce pour sécuriser l opération.Du coup ce Soir la bâti, le feu ,le garde boue, les selles et le porte bagage sont remontés.Reste demain la platine et les Supports latéraux puis les photos.spad31 a écrit:Les photos,les photos !c’est si long que ça à monter ? Depuis dimanche soir quand même !Je hBonjourTwinkite a écrit:J ai bien reçu la platine Givi 1161 pour l Adventure.
Je voulais m y attaquer ce soir mais prudence car d'après la notice il faut démonter les deux selles, le porte paquet, le feu arrière, le garde boue arriére et son faisceau , les caches latéraux et une cinquantaine de vis pour insérer les fixations puis tout remonter.
Comme j'ai besoin de la moto demain matin , je reporte l 'opération à dimanche soir.
Pour info le kit pèse son poids, du costaud je vous dis.
Bonsoir Pascal,Twinkite a écrit:Oui c est super long surtout que j y vais tranquille histoire de rien casser. De plus j ai rencontrė deux problèmes. Impossible de retirer le cache latéral droit et du coup difficile de sortir le bâti des selles. Puis pareil avec le support de feu arrière et la grosse galère. Il faut insérer dans les tubes du cadre deux vis à expansion et avec le support en place deux heures de perdu pour insérer la vis dans la butée Fisher. Et gros risque de voir partir la cheville dans le fond du cadre.J ai trouve au bout du compte une astuce pour sécuriser l opération.Du coup ce Soir la bâti, le feu ,le garde boue, les selles et le porte bagage sont remontés.Reste demain la platine et les Supports latéraux puis les photos.spad31 a écrit:Les photos,les photos !c’est si long que ça à monter ? Depuis dimanche soir quand même !Je hBonjourTwinkite a écrit:J ai bien reçu la platine Givi 1161 pour l Adventure.
Je voulais m y attaquer ce soir mais prudence car d'après la notice il faut démonter les deux selles, le porte paquet, le feu arrière, le garde boue arriére et son faisceau , les caches latéraux et une cinquantaine de vis pour insérer les fixations puis tout remonter.
Comme j'ai besoin de la moto demain matin , je reporte l 'opération à dimanche soir.
Pour info le kit pèse son poids, du costaud je vous dis.
La seule indication indiquée concernant le poids est en référence à la platine alu M8 où est mentionnée une charge maxi de 6kgs. Surprenant car rien que le top case alu doit à lui seul en faire quelques uns.acti93 a écrit:Bonsoir Pascal,Twinkite a écrit:Oui c est super long surtout que j y vais tranquille histoire de rien casser. De plus j ai rencontrė deux problèmes. Impossible de retirer le cache latéral droit et du coup difficile de sortir le bâti des selles. Puis pareil avec le support de feu arrière et la grosse galère. Il faut insérer dans les tubes du cadre deux vis à expansion et avec le support en place deux heures de perdu pour insérer la vis dans la butée Fisher. Et gros risque de voir partir la cheville dans le fond du cadre.J ai trouve au bout du compte une astuce pour sécuriser l opération.Du coup ce Soir la bâti, le feu ,le garde boue, les selles et le porte bagage sont remontés.Reste demain la platine et les Supports latéraux puis les photos.spad31 a écrit:Les photos,les photos !c’est si long que ça à monter ? Depuis dimanche soir quand même !Je hBonjourTwinkite a écrit:J ai bien reçu la platine Givi 1161 pour l Adventure.
Je voulais m y attaquer ce soir mais prudence car d'après la notice il faut démonter les deux selles, le porte paquet, le feu arrière, le garde boue arriére et son faisceau , les caches latéraux et une cinquantaine de vis pour insérer les fixations puis tout remonter.
Comme j'ai besoin de la moto demain matin , je reporte l 'opération à dimanche soir.
Pour info le kit pèse son poids, du costaud je vous dis.
Peux-tu me donner une petit renseignement concernant ce support de topcase GIVI. hormis le fait que çà m'a l'air bien compliqué à installer, pourrais-tu me dire quel est le poids supporté par ce support Givi? car je n'ai rien trouvé sur le net.
Ou alors scanner la notice si c'est indiqué dessus.
Merci d'avance pour ton retour.
HelloViolette a écrit:
Je trouve la platine placée, à mon goût, trop à l'arrière...
C est vrai mais sur la photo avec tout l 'équipement la mule commence à être chargée.Violette a écrit:Salut,
J'en rage de ne pas avoir de "vanity case".
Tu n'as pas eu de difficultés à monter la platine sur l'arceau arrière de l'adventure ??FBG800 a écrit:
Voilà la bagagerie entièrement installée.
Le top case est plus haut car le trolley est installé entre la platine et le top case, on voit les roulettes à l'avant de celui-ci.
Pas de louvoiements à 130-140 km/h sur l'autoroute.
Twinkite a écrit:Bon top case Outback 2018 reçu et monté sur la platine Givi dédiée à L adventure.
Tu as passé plus de temps à écrire ce message que de démonter, percer et remonter la platine.burt munro a écrit:Juste 4 vis a demonter, 4 trous a percer en visant bien, et 4 vis a remettre . Et les caoutchoucs a replacer .
Juste 4 vis a demonter, 4 trous a percer en visant bien, et 4 vis a remettre . Et les caoutchoucs a replacer .
Juste 4 vis a demonter, 4 trous a percer en visant bien, et 4 vis a remettre . Et les caoutchoucs a replacer .
Lol aussi
il suffit de mettre une platine Givi dite "universelle" (par ex Ref E251) et le tour est joué : avec les pattes de fixations fournies, on peut la mettre où on veut sur le porte bagages. J'ai ça sur toutes mes motos.Violette a écrit:Salut,
Mais...
Moi, et bien moi, j'aimerais que le Top case soit moins éloigné de la selle...
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