mon ex-KTM 1290 super adventure S étant partie en Savoie j'ai le temps de mécaniquer sur l'ancienne.
j'ai commencé par le train arrière,entièrement démonté,vérifié et graissé.
pose de la bequille centrale
tout démonter...
avant
apres
ATTENTION l'important c'est la butée interne sur cette pièce !!valdo54 a écrit:et ma bidouille pour les puits de starter...rayon luminaires de casto...
justement je pense que cette "bidouille" de fortune est en partie responsable du fait que la machine n’accélère pas comme il faut.TiTi a écrit:ATTENTION l'important c'est la butée interne sur cette pièce !!valdo54 a écrit:et ma bidouille pour les puits de starter...rayon luminaires de casto...
la bulle power bronze ne gêne pas ton champs de vision; tu regardes à travers ou au dessus ?valdo54 a écrit:la bulle haute est une powerbronze trouvée chez rugged roads, tout comme le kit durites avia de marque Hel. j'avais monte une ermax beaucoup moins bien qui a fini sa courte vie après une erreur de bequillage .
la selle a été faite par un artisan local, qui a respecté au mm ce que je voulais.
https://www.sellerie-michel.com/
Salut,valdo54 a écrit:oui mais tu es le roi du bbq, on peut pas tout avoir
mince je suis démasqué....Violette a écrit:Salut,valdo54 a écrit:oui mais tu es le roi du bbq, on peut pas tout avoir
Quel fayot !!!
(c"est vrai que notre Titof est le roi de BBQ)
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