Bonjour à tous,
juste un petit retour d'experience pour que cela profite à d'autres:
Lundi dernier, je pars voir une amie à Marseille, ma fille veut venir, nous voila parti pour 250 km A/R un peu de national de provence qui enroule bien, 90 km d'autoroute puis une circulation de m.... à marseille à cause du débile mental qui s'est payé volontairement deux abris bus + le tournage de taxi 5, bref,
retour pareil, en profitant bien de la moto mais en mettant un peu plus de rythme car j'avais rdv pour faire monter (enfin) deus scorpions trail II que je cherchais depuis un mois.
je depose la moto, le mécano démonte l'arrière et devient bleme : le roulement intérieur de la flasque était en miette .... à 57 000 km
j'imagine meme pas si le roulement avait lâché sur l'autoroute ...
donc juste un conseil pensez verifier les votres car en dehors des changements de pneus, on ne le fait jamais
juste un petit retour d'experience pour que cela profite à d'autres:
Lundi dernier, je pars voir une amie à Marseille, ma fille veut venir, nous voila parti pour 250 km A/R un peu de national de provence qui enroule bien, 90 km d'autoroute puis une circulation de m.... à marseille à cause du débile mental qui s'est payé volontairement deux abris bus + le tournage de taxi 5, bref,
retour pareil, en profitant bien de la moto mais en mettant un peu plus de rythme car j'avais rdv pour faire monter (enfin) deus scorpions trail II que je cherchais depuis un mois.
je depose la moto, le mécano démonte l'arrière et devient bleme : le roulement intérieur de la flasque était en miette .... à 57 000 km
j'imagine meme pas si le roulement avait lâché sur l'autoroute ...
donc juste un conseil pensez verifier les votres car en dehors des changements de pneus, on ne le fait jamais