Salut,
Suit a une revision banale (55 000 km), le concessionnaire Honda me dit qu'il faudrait changer les roulements de fourche car il y a du jeu dans la direction... env 200 euros
+ 145 euros pour la revision (avec changement du pignon de compteur sur roue AV car compteur ne compte plus...les km bien sur .... et plus d'indicateur de vitesse non plus... et d'ailleurs je suis tombé en panne seche a cause de ça grr mais bon pas grave l'AT a de la reserve...et je me suis rendu compte que je pouvais faire 340 km avec un plein)
je me dis donc que c'est possible mais je voudrais bien qu'on m'eclaire un peu sur le sujet et/ou mieux qu'on me dise si on a deja rencontre ce pb sur d'autres AT.
A+
Suit a une revision banale (55 000 km), le concessionnaire Honda me dit qu'il faudrait changer les roulements de fourche car il y a du jeu dans la direction... env 200 euros
+ 145 euros pour la revision (avec changement du pignon de compteur sur roue AV car compteur ne compte plus...les km bien sur .... et plus d'indicateur de vitesse non plus... et d'ailleurs je suis tombé en panne seche a cause de ça grr mais bon pas grave l'AT a de la reserve...et je me suis rendu compte que je pouvais faire 340 km avec un plein)
je me dis donc que c'est possible mais je voudrais bien qu'on m'eclaire un peu sur le sujet et/ou mieux qu'on me dise si on a deja rencontre ce pb sur d'autres AT.
A+