Salut à tous,
J'ai décidé dernièrement de monter un graisseur de chaîne sur ma 1100 et pour changer j'ai choisi un Cobrra, l'original hein, pas une chinoiserie. Auparavant j'avais monté un Caméléon Oiler sur mes précédentes AT 2017 et Varadero.
Bilan positif, ça fonctionne comme décrit dans la notice ou dans les différents articles ou vidéos sur le sujet et surtout pas d'huile au sol le matin et quasiment pas de projections sur la jante. Je l'actionne sur 1/8 de tour et non sur 1/4 comme préconisé et j'utilise de l'huile de boite 80/90. J'ai profité du tarif "Black Friday" port gratuit, reçu en trois jours.
Pour le passage du tube sous le réservoir le long du cadre je me suis servi d'une "aiguille" d'électricien et j'ai fixé le support de tube sur le pare-pierre avec deux boulons de 4. L'extrémité du tube débouche sur les rouleaux de chaîne juste en avant de la couronne.
J'ai décidé dernièrement de monter un graisseur de chaîne sur ma 1100 et pour changer j'ai choisi un Cobrra, l'original hein, pas une chinoiserie. Auparavant j'avais monté un Caméléon Oiler sur mes précédentes AT 2017 et Varadero.
Bilan positif, ça fonctionne comme décrit dans la notice ou dans les différents articles ou vidéos sur le sujet et surtout pas d'huile au sol le matin et quasiment pas de projections sur la jante. Je l'actionne sur 1/8 de tour et non sur 1/4 comme préconisé et j'utilise de l'huile de boite 80/90. J'ai profité du tarif "Black Friday" port gratuit, reçu en trois jours.
Pour le passage du tube sous le réservoir le long du cadre je me suis servi d'une "aiguille" d'électricien et j'ai fixé le support de tube sur le pare-pierre avec deux boulons de 4. L'extrémité du tube débouche sur les rouleaux de chaîne juste en avant de la couronne.