Vous en pensez quoi ?
http://www.ebay.com/itm/CRF1000L-Africa-Twin-Spoke-Wheel-Tubeless-Kit-21-2-15-18-4-00-MT-FR21214-/291698243582?hash=item43ea91f7fe:g:~d0AAOxyni9TCa70&vxp=mtr
@ pluche
capdefra a écrit:Certains ont pourtant testé avec succès sur plusieurs dizaines de milliers de kilomètres des kits équivalents, en particulier avec un Scotch3M, le 4412N, qui donne entière satisfaction. J'avoue hésiter entre ce ruban adhésif et un traitement anti crevaison permanent dans la chambre, de type Wheelsecure, Secudis ou équivalent.
Franck
L'absence de hump m'ennuie aussi et j'avoue que, si un traitement anti crevaison fonctionnait vraiment bien dans une chambre, je m'en tiendrai à ça !solexnihilo a écrit:capdefra a écrit:Certains ont pourtant testé avec succès sur plusieurs dizaines de milliers de kilomètres des kits équivalents, en particulier avec un Scotch3M, le 4412N, qui donne entière satisfaction. J'avoue hésiter entre ce ruban adhésif et un traitement anti crevaison permanent dans la chambre, de type Wheelsecure, Secudis ou équivalent.
Franck
les 2 sans hésiter.
ce qui m’arrête c'est l'absence de hump sur la roue avant ...
TiTi a écrit:Faut pas faire de TT alors. Un coup sur la jante, un "gros" trou et les mèches ne serviront à rien.
Et petit rappel : pneu tubeless sur jante tubeless = chambre INTERDITE. Donc pas possible en dépannage. Enfin si possible mais interdit et dangereux.
solexnihilo a écrit:tu l'as trouvé ou le scotch ?
faut il le recouper en largeur pour l'avant ?
si je passe en tubeless, de facto j'ajouterai un préventif.
c'est ton témoignage qui m'a mis le doute pour les Alpina,
je crains que cela ne vieillisse mal, et vu le prix ...
J'ai fait beaucoup d'enduro, et j'ai longtemps roulé en bib derrière. A l'avant je n'aimais pas, sensation de flottement. Donc c'était bib derrière et chambre renforcée devant. Et je ne sais pas s'il se fait des bib pour du 150.solexnihilo a écrit:on va finir avec des bib mousse
Pascaltcs a écrit:Bonjour, je vais peut-être passer pour un idiot mais je roule en tubeless sur un gs et une bombe anti crevaison dans le top case et si jamais je crève, je mettrais la bombe....
Lorsque je crève en vélo ( chambre à air), je mets aussi de la bombe
Je fais une connerie ou pas ?
Merci
avec la jante d'origine ?capdefra a écrit:J'espère que les jantes Alpina sont maintenant totalement satisfaisantes pour l'étanchéité et que tu seras totalement satisfait de ton montage avant /arrière !
J'ai vécu moi aussi part le passé des crevaisons avec chambre et avec peu tubeless et,sauf une fois où j'ai déchiré le pneu sur un tesson de bouteille, sinon toutes les crevaisons avec tubeless ont été lentes alors que tous celles avec chambre ont été immédiates. C'est pourquoi,malgré l'absence de hump, je ferai sans doute aussi le passage en tubeless de la route avant.
Franck
TealK a écrit:avec la jante d'origine ?capdefra a écrit:J'espère que les jantes Alpina sont maintenant totalement satisfaisantes pour l'étanchéité et que tu seras totalement satisfait de ton montage avant /arrière !
J'ai vécu moi aussi part le passé des crevaisons avec chambre et avec peu tubeless et,sauf une fois où j'ai déchiré le pneu sur un tesson de bouteille, sinon toutes les crevaisons avec tubeless ont été lentes alors que tous celles avec chambre ont été immédiates. C'est pourquoi,malgré l'absence de hump, je ferai sans doute aussi le passage en tubeless de la route avant.
Franck
TealK a écrit:D'accord mais en l'étanchéifiant alors.