Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

roues tubless rayons inox, bulle haute, valises ... Carte-23 roues tubless rayons inox, bulle haute, valises ... Logo-c18 roues tubless rayons inox, bulle haute, valises ... Logo_p11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    roues tubless rayons inox, bulle haute, valises ...

    solexnihilo
    solexnihilo


    Localisation : à l'ouest
    Année de la moto : 2016
    Messages : 891
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 53

    roues tubless rayons inox, bulle haute, valises ... Empty roues tubless rayons inox, bulle haute, valises ...

    Message par solexnihilo Dim 25 Mar 2018, 11:29

    Hello les gaziers.

    Mon Africa 1000 2016 est sur le bon coin, et pour l'instant ça ne se bouscule pas.

    Parallèlement, je me tâte pour acheter le futur tracteur d'un futur sidecar monté à neuf
    et du coup, yamaha pourrait me reprendre l'Africa.

    Pour l'instant rien n'est fait, les tractations commencent à peine, et ils sont durs en affaire.
    du coup j'aurais intérêt à vendre les options à part.

    Je précise que rien n'est fait, c'est donc plus un sondage que vraiment une annonce, 
    une sorte de pré-annonce quoi  Very Happy

    j'aurais à ceder :

    - une bulle haute honda bon etat ( une petite marque en haut à gauche à peine visible ) : 80€
    - valises souples SW motech Dakar et supports spécifiques ( ont eté rapiécées et réparées à un endroit, ça ne se voit pas ): 150 €
    - un deflecteur de reservoir : 15 €
    - une bequille centrale sw motech : 110 euros

    - une paire de roues tubeless (baretubless.it) montées de rayons inox avec scopion trails 2 50 %usure
      à échanger contre une paire de roues d'origine couleur Or, pneus ok ou pas + 650 €
    idéalement pour les roues ce serait avec un Normand, ou pouvant venir à Caen, on prendrait RDV chez mon Dafy de confiance qui permuterait les roues
    d'une moto à l'autres.

    voilà, en fonction de l'interet que pourrait susciter cette pré-annonce, cela pourrait se faire ou pas.

    si je ne trouve pas d'accord financier avec yamaha à auteur de mes esperances, je garde l'africa, et du coup je vends pas les pièces  

    merci pour votre attention, merci d'attacher vos ceintures, les gilets se trouvent sous le siege, les sorties de secours ici et là ...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:03