Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Carte-23 Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Logo-c18 Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Logo_p11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi

    Le Flandrien
    Le Flandrien


    Localisation : Nord
    Année de la moto : 1988
    Messages : 2285
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 103

    Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Empty Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi

    Message par Le Flandrien 24/2/2010, 10:30

    Une fois n'est pas coutume , je devrais dire hélas , car je vous propose une idée de sortie , mais je n'y serai pas présent , alors on compte sur vous pour nous raconter .

    Le jour c'est celui qui s'en chargera qui le fixera.

    Départ et Retour sur Revel (31) (donc vous aurez vite compris à qui je laisse le soin de prendre en charge le projet) ,pour une boucle de 300 kms.

    Vous traverserez des régions que j'apprécie comme le Sidobre , massif granitique du Tarn , la Montagne Noire , les Monts de Lacaune avec son point culminant à 1265m puis la région des lacs ...Laouzas , Raviège ...

    Le département du Tarn constituera l'essentiel de votre terrain de jeu mais vous ferez aussi une brêve escapade dans l'Hérault surtout pour vous y restaurer.

    C'est dans un petit village médiéval du XII ème siècle et son non moins fameux restaurant Le Lézard Bleu que vous vous arrêterez pour ce faire http://www.cuisine-francaise.com/fiche-restaurant-le-lezard-bleu-vieussan.htm labellisé café de Pays et qualité Hérault , situé à Vieussan au sud d'Olargues à mi-parcours de la randonnée .

    Pour que cette sortie conserve tout le charme de sa découverte j'adresserai le détail du parcours (format gps) à celui qui se chargera de la proposer au calendrier d'ATCF.

    Amusez vous bien , petits veinards flower
    cutch59
    cutch59


    Localisation : BOESCHEPE, Nord, Flandres
    Année de la moto : 2016 BBR
    Messages : 6122
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 60

    Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Empty Re: Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi

    Message par cutch59 24/2/2010, 19:39

    y a du challenge dans l'air Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi 413582 Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi 413582
    avatar
    Invité
    Invité


    Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Empty Re: Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi

    Message par Invité 24/2/2010, 20:24

    Bon ben Revel étant quand même assez loin de mon logis, je veux bien m'en occuper Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Lol

    Quand ? tout simplement quand il fera beau soit avant les AT Days pour se mettre en condition, ou sinon avant les grandes vacances.

    Donc Alain tu peux m'envoyer ton parcours (j'ai le logiciel Garmin) De toute manière on en causera fin mars Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Icon_wink


    Dommage que tu ne puisses pas venir Alain, saches que je peux te loger, voir te prêter une moto si tu viens en avion (billets tres peu cher avec Ryanair), ou train

    Contenu sponsorisé


    Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi Empty Re: Projet de balade en Haut Languedoc mais sans moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 19:19