Aurélien,responsable SW-Motech France m'a convaincu de prendre ces accessoires précédemment cités et je n'en suis que ravie!!
J'ai donc pris la décision de tout faire tout seul (montage des accessoires + câblage des faisceaux avec relais et repiquage sur + après contact)!!!
Autant dire qu'il y avait du taf, durée totale 8 heures mais je fais parti des gens qui aiment bien observer et faire les choses biens au lieu de courir et faire des bêtises!!
Bien faire attention au niveau du matériel pour bricoler histoire d’être sûr de bien tout avoir et ne pas se trouver bête et rester bloqué comme moi à certains moments.
BEQUILLE CENTRALE:
CRASH-BARS:
côté gauche
côté droit
FEUX HAWK:
ALLUME CIGARE:
FAISCEAUX
2 faisceaux utilisés:
-le premier faisceau utilisé pour les 2 feux HAWK, le reliquat de fils a été caché derrière le flan gauche de la moto
-le deuxième faisceau utilisé pour l'allume cigare et le deuxième câble accessoire de ce faisceau a été tiré en préventif et mis en réserve sous le guidon en attendant mes poignets chauffantes technoglobe luxe, le reliquat de fils a lui été caché sous la selle.
+ APRES CONTACT:
Voir cette vidéo très bien faite pour le démontage du carénage :
Voir cette vidéo pour trouver la broche accessoire où se trouve le + après contact :
-Barette de dérivation "+ après contact" créee :
voila pour la réalisation des cablages et montages de mes accessoires SW-Motech, merci encore à Aurélien pour ses conseils et différents avis!!
Très content du résultat et une très belle économie de main d'oeuvre réalisée (presque 450 euros...) ainsi qu'une meilleure connaissance de ma belle monture!!!