Voilà alors ce matin, j'ai attaqué sur le coup des 10h le montage des feux additionnels HAWK ainsi que des poignées chauffantes TECNOGLOBE GOLD...
D'abord, je dois dire que sur le démontage de la moto, ce n'est vraiment pas chose aisée... J'ai plus l'impression que les ingénieurs ont essayé de nous rendre la tache difficile, et le concept "true adventure" en prends un coup, car je vous souhaite bien du courage pour entamer un démontage au fin fond de l'afrique... Entre les mutliples retours de carénages clipsés entre eux, les vis de plusieurs tailles, les espèces de #"&*§vis en plastiques à déclipser en les enfoncant, et les écrous de la bulle qui veulent se barrer dans le phare, il y a de quoi devenir nerveux!
Au final, le rendu est pas mal, même si une fois de plus, il y a BEAUCOUP trop de câbles, et que l'on est obligé de "bricoler" un peu pour faire un branchement propre.
Quelques photos à l'arrache (j'ai fini à 20h le remontage )...
Je n'ai pas encore pu réellement les tester, mais ca à l'air plutôt efficace, et ca complète bien le faisceau d'origine qui est assez étroit...
Je ne suis pas un pro du montage, et on a pas mal galéré (à 2 avec mon beauf' qui est ingénieur automobile), mais pour le peu d'info que je puisse donner, je me suis pris sur batterie, et j'ai branché le relais sur la prise située derrière le tableau de bord, afin de bénéficier d'un "+" après contact... Ensuite, j'ai essayé de faire passer les câbles proprement et surtout de trouver comment les planquer tant l'espace est restreint...
D'abord, je dois dire que sur le démontage de la moto, ce n'est vraiment pas chose aisée... J'ai plus l'impression que les ingénieurs ont essayé de nous rendre la tache difficile, et le concept "true adventure" en prends un coup, car je vous souhaite bien du courage pour entamer un démontage au fin fond de l'afrique... Entre les mutliples retours de carénages clipsés entre eux, les vis de plusieurs tailles, les espèces de #"&*§vis en plastiques à déclipser en les enfoncant, et les écrous de la bulle qui veulent se barrer dans le phare, il y a de quoi devenir nerveux!
Au final, le rendu est pas mal, même si une fois de plus, il y a BEAUCOUP trop de câbles, et que l'on est obligé de "bricoler" un peu pour faire un branchement propre.
Quelques photos à l'arrache (j'ai fini à 20h le remontage )...
Je n'ai pas encore pu réellement les tester, mais ca à l'air plutôt efficace, et ca complète bien le faisceau d'origine qui est assez étroit...
Je ne suis pas un pro du montage, et on a pas mal galéré (à 2 avec mon beauf' qui est ingénieur automobile), mais pour le peu d'info que je puisse donner, je me suis pris sur batterie, et j'ai branché le relais sur la prise située derrière le tableau de bord, afin de bénéficier d'un "+" après contact... Ensuite, j'ai essayé de faire passer les câbles proprement et surtout de trouver comment les planquer tant l'espace est restreint...