par Clickandgo 1/5/2016, 15:25
Concernant la selle rouge et blanche qui vient en série avec l'AT Rouge Dakar, (j'ai acheté la moto de démo de mon concessionnaire vu son état irréprochable et faible kilométrage), je confirme que la selle est magnifique mais très salissante, on peut tout simplement la laver au liquide vaisselle mais je doute que des tâches anciennes partent facilement, il faut traiter les tâches très rapidement à mon avis, comme sur un cuir ...
Concernant la couleur rouge/blanc/noir elle est bien plus sécuritaire que noir mat ou grise métal une fois dans le trafic , elle est bcp plus voyante donc mieux pour se faire repérer des bar, il en est de même que sa sœur bleu/blanc/rouge.
Cependant j'avoue que la noire mate pailletée d'or a quelque chose d'attrayant mais uniquement en statique, une fois qu'on roule plus personne ne nous voit ! :(
Personnellement je choisis le petit plus sécurité, il en sera de même pour un casque, toujours blanc ou fluorescent même si c'est hideux ! ... De toutes façons avec notre gilet on peut maintenant se mettre en sapin de Noël sans soucis