C'est vrai qu'au freinage j'y avais pas pensé, évidemment c'est un plus et le duo c'est clair moins de chocs de casques et de surprises pour madame, Je pense que si j'avais une femme, cela aurait été discuté en effet !
J'affectionne vraiment de contre guidonner comme un dingue et gazer pour entendre ce gros Twin rager dehors du contour, alors qu'au final je suis nul et ça m'amuse pas à déhancher sur une R6, donc je vais pas acheter supersport parce que c'est soit disant the moto pour arsouiller. Donc sur ce qui est fait ou pas pour arsouiller, sur route ouverte je ne suis pas d'accord, je connais 2 gars avec leurs KTM supermotard 690, que personne n'arrive à suivre et franchement ils me foutent les boules tellement ils y vont fort. Pourtant avec leurs petites KTM faites pour le dirt, ils sont intouchables et j'essaie même pas je tiens à la vie et mon permis ! Le circuit ou la compétition, c'est une autre histoire on est d'accord, mais regarde le Moto Tour y a même des scooters !!!
Vous allez croire que je fais de la mauvaise fois , mais bon moi je coupe pas les gazs, comme j'ai dis, je vais tout juste a la friction de l'embrayage pour monter de rapport, ou je met un coup de gaz pour éviter le frein moteur en rétrogradage et rester aux RPM qui vont bien, ce qui d'ailleurs est bien plus simple qu'avec mon ancien MT-09, ou ça pouvait être violent.
Je crois vraiment que c'est bien le DCT, mais j'aime ce côté de rouler fort et tout gérer, comme certains ont dit c'est surement dû à mon age et aussi à l'illusion d'être un bon pilote à tout devoir gérer, j'ai encore un peu les fils qui se touchent et c'est clair qu'il m'arrive de merder et serrer les fesses, je dis vraiment que c'est plus pour moi une question de philosophie, un jour ou l'autre l'électronique va dépasser l'homme c'est clair.
Mais du coup moi si je me met à être léger sur les gazs et rester sur les hauts rapports, je fais du 4.1-4.2 sans soucis, c'est peut-être le seul avantage !
Qu'Est-ce que je radote pinaise