Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

[résolu]Clignotants bloqués en phase allumée Carte_12 [résolu]Clignotants bloqués en phase allumée Img-2037 [résolu]Clignotants bloqués en phase allumée 71krcd13
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+2
gaston62
fasto
6 participants

[résolu]Clignotants bloqués en phase allumée

fasto

Année de la moto : 1996

[résolu]Clignotants bloqués en phase allumée Empty Clignotants bloqués en phase allumée

Message par fasto 3/2/2010, 19:21

Bonjour à tous, après une cinquantaine de kilomètres d'autoroute sous la pluie, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes clignotants rester en phase allumée. Ils s'allument mais ne clignotent plus. Vous avez déjà eu ce problème? Que faire? Merci de votre aide.
    gaston62
    gaston62

Année de la moto : 1998 africa Twin : 1300 ST Pan European 2008

[résolu]Clignotants bloqués en phase allumée Empty Re: [résolu]Clignotants bloqués en phase allumée

Message par gaston62 3/2/2010, 19:29

Salut
    tu peut avoir plusieur bleme
    - un isolant de fil couper et sa te fait contact avec l'eau de la pluis tu as un peut de bol !! :x faire secher et controler le faisseau electrique bonne chance
    - un bleme sur la centrale de cligno qui a morfle sous la pluis et qui est bloquer Embarassed a changer
    _ ton contact de cligno au guidon qui est coincer ou pas etanche pale faire secher et rendre etanche decoincer voir plus scratch

je voi pas d'autre possibilitée bon corage santa
    jp87
    jp87

Année de la moto : 1994

[résolu]Clignotants bloqués en phase allumée Empty Re: [résolu]Clignotants bloqués en phase allumée

Message par jp87 3/2/2010, 19:42

mais du wb40 dans ton comodo pour commencer
    Gloriande
    Gloriande
    Modérateurs
    Modérateurs

Année de la moto : Africa Twin

Message par Gloriande 3/2/2010, 20:48

Une petite présentation avant la question ça aurait été sympa

https://africatwin.forumactif.com/presentations-f6/
    fasto

Message par fasto 4/2/2010, 07:31

gaston62 a écrit:Salut
    tu peut avoir plusieur bleme
    - un isolant de fil couper et sa te fait contact avec l'eau de la pluis tu as un peut de bol !! :x faire secher et controler le faisseau electrique bonne chance
    - un bleme sur la centrale de cligno qui a morfle sous la pluis et qui est bloquer Embarassed a changer
    _ ton contact de cligno au guidon qui est coincer ou pas etanche pale faire secher et rendre etanche decoincer voir plus scratch

je voi pas d'autre possibilitée bon corage santa

Salut ey merci. Tu pourrais me dire où se trouve exactement la centrale cligno? Sous le cache latéral?
    CHRISTOPHE

Année de la moto : 1990

[résolu]Clignotants bloqués en phase allumée Empty clignotants bloqués

Message par CHRISTOPHE 10/3/2010, 21:59

Salut,
    avec un peu de retard je ne sais pas si tu as réussi a réparer tes clignos
    j'ai eu le même problème pour moi il s'agissait d'un fil de masse (vert) débranché.
    Il est vissé sur le rigidificateur de cadre (partie métallique reliant les deux tubes du cadre)situé sous la selle ou le réservoir je ne me souviens plus.
    Pour moi il était simplement dévissé.
    En espérant que ce soit le même problème pour toi.
    A+
    Fredo
    Fredo

Année de la moto : Jeep CJ7 en attendant

Message par Fredo 10/3/2010, 22:18

Bonsoir,
    Pour moi c'est la centrale clignotant qui se trouve sur l'araignée de la tete de fourche cote droit. le relais du haut est l'inverseur des codes phares et celui du bas la centrale clignotant.
    fasto

Message par fasto 10/3/2010, 23:20

Merci à tous, c'était apparemment un problème d'humidité. J'ai vérifié et séché tous les branchements que j'ai trouvé sur l'araignée de la tête de fourche et les clignotants fonctionnent à nouveau normalement sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27/11/2024, 14:02