CRF1000 ABS : 12 999 €
CRF1000 ABS DCT : 13 999€
http://moto.honda.fr/modeles/moto-trails/honda-africa-twin.html
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" /
" />
" />
" />
" />
"
" />
/>
>
c'est toi qui choisit a la commande viovio pour moi tu peux me la prendre sans merciVIOLETTE a écrit:Salut,
Avec ou sans DCT ?
naisse clement a écrit:c'est toi qui choisit a la commande viovio pour moi tu peux me la prendre sans merciVIOLETTE a écrit:Salut,
Avec ou sans DCT ?
jl-l a écrit:Quand tu lis les fofo sur la crosstourrer, ils sont majoritairement ravi du dct ...
Moi, mon choix serait "avec" ...
+1VIOLETTE a écrit:Salut,
DCT or not DCT ?
La motorisation...
Je ne sais toujours qu'en penser...
La seule chose dont je suis sûre, c'est la couleur. BBR !
prends les deux, prend le temps de les essayer et tu me filera celle que tu aime le moinsVIOLETTE a écrit:Salut,
DCT or not DCT ?
La motorisation...
Je ne sais toujours qu'en penser...
La seule chose dont je suis sûre, c'est la couleur. BBR !
It's joke Steve ???steve xr33 a écrit:"2016 marks the 30th anniversary of the first in a run of four consecutive Paris-Dakar victories for Honda’s legendary Africa Twin. Visitors to Motorcycle Live will be the first people in the UK to see the finished, showroom-ready version of its much-anticipated successor, CRF1000L Africa Twin, before it goes on sale in early 2016."
" 2 016 marque le 30e anniversaire de la première d'une série de quatre victoires Paris- Dakar consécutifs légendaire Africa Twin Honda . Les visiteurs de moto en direct seront les premières personnes au Royaume-Uni pour voir la version finale , showroom prêt de son much- successeur attendu , CRF1000L Africa Twin , avant sa mise en vente au début de 2016. "
Bien fait pour toi ça t'apprendra à passer à l'Estle ROUMAIN a écrit:et ben moi ,chui aller essayer le XR1000 , le 1200gs lc ,et j ai pris rendez vous pour aller essayer le vaisseau amiral de bmw le 1600 , mais ça vous vous en fouter ,heinnnnnnnn , ya que l africa qui compte pour vous
depuis que je roule en bmw vous m avez mis de coté ,je le sens bien dans vos post
bande de ségrégationniste
aie, pardon c est mal poli de pourrir le post du copain , mais j ,men fout j ai plus de copains