Alors voila, trois ans après, raz le bol il me fallait une meule.
Je cherche donc un utilitaire, deauville (non, ne me jetez pas de cailloux), transalp ou un canard.
Je pars essayer une transalp hier et paf, les jambes trop courtes (alors que cycle-ergo me disait que c'était bon).
Dommage, elle était super propre et pour 1750€ elle me plaisait bien (GUS, si tu passe par là).
Un poil déçu, ma femme me dit: "tu veux une Africa de toute façon alors arrète et cherche une Africa !"
Ce que femme veux...
Donc un tour sur le coin coin, un appel pour une 97 à 30mn de chez moi "ça fait un mois qu'elle est sur le bon coin et quelqu'un vient la chercher dimanche" bontampi.
Un autre à 1H30 de chez moi "ba non, elle n'est pas vendue, on peux ce voir demain matin" J'arrive!!!
Voila donc:
Une RD07 Bleu Blanc Rouge de 1994
Avec 44055 Km au compteur (et vu que la pompe à essence, le régulateur et l'armorto sont d'origine, je pense que c'est le bon kilométrage d'origine).
Bon elle n'est pas nickel (d'autre photo plus tard) elle est tombée donc un beau pet côté droit sur le réservoir, le trip ne fonctionne pas et les pneux sont à changer vite.
Mais pour 1900€, que demande le peuple ?
1H30 de route sous la pluie et c'est comme si j'étais descendu du camion hier soir, c'est vrai que c'est comme le vélo .
Pour l'état civil, vu que je vois surtout du rouge quand je suis assis dessus c'est donc mon camion ... de pompier j'ai nommé: "PIMPON"
Les pneux, je vais donc les faire vite, genre le week-end prochain et je pense que je vais opter pour des tourances.
Pour le réservoir, il n'y a pas urgence mais je surveille le coincoin.
Pour le trip, va falloir que je vois avec François qu'il m'en dise un peut plus sur le gars qui lui a réparer le sien.