Ce n'est pas une bonne période pour mon AT j'ai l'impression...J'ai posté il y a quelques jours un message par rapport à mon ralenti qui augmente au bout d'un certain temps...mais ce n'est pas fini car en attendant d'avoir le temps de démonter le réservoir et de m'occuper de ça ma moto m'a fait un sale coup ce matin, à 6h30 du mat', en pleine nuit et sous la pluie, je l'ai un peu en travers!
Alors voila je vous explique, c'est la deuxieme fois que ça m'arrive mais la première fois la bécane a miraculeusement redémarré au bout de 10 min:
Je roule pour aller au taf depuis environ 5 ou 10 min, mon trip master m'indique 253 km depuis le dernier plein, je sais qu'il va bientôt falloir que je passe à la station (à ce propos que pensez vous de mon autonomie sachant que je fais surtout de la ville, j'ai besoin de passer en réserve à 250/260 km??) puis d'un coup la moto toussote je comprend qu'il faut que je tourne le robinet ce que je fais rapidement en un coup de main et une fois en réserve mon ralenti diminue, le symptôme persiste et la le feu passe au rouge, je m'arrete et le moteur se coupe.
Impossible de la redémarrer.
Cette fois j'ai essayé 10 bonnes minutes pas moyen! J'ai du laisser ma meule sur le trottoir et aller au boulot a pied....
Apres le taf je suis revenu vers ma moto en mettant un bouteille d'1L5 d'essence dans mon réservoir au cas ou...Et toujours pas moyen de la démarrer. Avec ou sans starter, sur la réserve ou pas. Ds mon malheur j'ai eu de la chance, il y avait juste à coté un petit garagiste de quartier qui m'a aidé. J'ai mis la moto sur la réserve, il a démonté de filtre à air et pulvérisé un truc inflammable ds la prise d'air lorsque j'appuyais sur le démarreur.
Ca a marché, elle a démarré. Je suis aller faire le plein aussitôt en pensant à remettre le robinet en position normale; pas de soucis sur le retour chez moi et je suis convaincu que je n'aurai aucun pb jusqu'à la prochaine fin de réservoir!
Qu'est ce qui cloche sur ma moto???
Merci de m'avoir lu et pour votre aide!!