salut à tous je roule depuis plusieurs années avec ma RD03 650 et voilà, je me mets à internet. j'ai 45 ans, fais de la moto depuis l'âge de 20 ans mais ce qui vous intéresse je suppose, c'est ma belle, là voici:
salut samuel bienvenue ici, tu l'a acheté quand ta belle? Il me semble avoir discuté avec l'ancien propriétaire (il avait comme pseudo grenouille, si c'est bien la personne à qui je pense)
Localisation : pays des saucisses: Morteau et Monbéliard, accessoirement de la cancoillote Année de la moto : RD 07 1994 - CRF 2020 ATAS BBR Messages : 688 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 60
Localisation : pays des saucisses: Morteau et Monbéliard, accessoirement de la cancoillote Année de la moto : RD 07 1994 - CRF 2020 ATAS BBR Messages : 688 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 60
ta photo date de quand et plusieurs années ça veut dire quoi, j'ai la mienne depuis 2009 et je suis sur d'avoir vu cette photo pour une annonce après l'achat de la mienne.
donc il y a de forte chance que ce soit la moto que j'avais repéré. Par contre peut être que quelqu'un a utilisé ta photo pour son annonce, il y a moins longtemps que ça.
possible, j'ai vendu un jour une Ducati 750 sport et je l'ai vue quelques semaines plus tard (ma photo chez moi) sur le bon coin alors qu'elle était encore dans mon garage !!!! il y a beaucoup de tentatives d'arnaques !!! sam