Bonjour,
Je fais un petit point sur ma RD03. J'avance doucement car pas trop le temps en ce moment (je fais du bois).
J'ai fais les plaquettes arrières et la purge, j'ai changé le kit chaine, la batterie, les bougies. Pour ces dernières, on rigole mais on ne se moque pas... J'ai fabriqué une clef à bougies. Comme elle était trop longue j'ai du recouper, ressouder et meuler. Tout ça en pestant après les mecs qui gardent jalousement ce genre d'outillage à la revente pensant que ça peut leur resservir. Bref,j'ai réussi le demontage mais au moment de remettre les flancs de la bécane je me suis aperçu que la clef d'origine était bien rangée dans la boite à outils. no comment
Sinon je me croyais bientôt prêt pour la saison mais après un petit essai (entre deux flocons de neige)la moto a eu une grosse perte de puissance en plein régime.Comme si elle tournait sur un cylindres. Après élimination d'autres sources possibles j'ai pensé que cela pouvait provenir des CDI.
J'ai inversé les deux CDI et la moto a redemmarré sur deux pattes. Le diagnostic vous parait il correct ? Je m'en serais bien passé
Je fais un petit point sur ma RD03. J'avance doucement car pas trop le temps en ce moment (je fais du bois).
J'ai fais les plaquettes arrières et la purge, j'ai changé le kit chaine, la batterie, les bougies. Pour ces dernières, on rigole mais on ne se moque pas... J'ai fabriqué une clef à bougies. Comme elle était trop longue j'ai du recouper, ressouder et meuler. Tout ça en pestant après les mecs qui gardent jalousement ce genre d'outillage à la revente pensant que ça peut leur resservir. Bref,j'ai réussi le demontage mais au moment de remettre les flancs de la bécane je me suis aperçu que la clef d'origine était bien rangée dans la boite à outils. no comment
Sinon je me croyais bientôt prêt pour la saison mais après un petit essai (entre deux flocons de neige)la moto a eu une grosse perte de puissance en plein régime.Comme si elle tournait sur un cylindres. Après élimination d'autres sources possibles j'ai pensé que cela pouvait provenir des CDI.
J'ai inversé les deux CDI et la moto a redemmarré sur deux pattes. Le diagnostic vous parait il correct ? Je m'en serais bien passé