par seblob 16/4/2011, 21:10
Ti² a écrit:Les joints d'échappements en sont pas très chers chez Honda, ça ne vaut pas le coup de s'embêter !
Disons que çà n'est pas que une question de cout, c'est une question d'embêtement justement .
En prenant certaines petites route à la c*n pour essayer d'éviter au maximum les bouchons çà ne me fait que 17.5 km de trajet pour aller chez Yam, ou Honda, ou KTM, ou Kawasaki (complexe moto avec ces marques à coté l'une de l'autre et un Maxxess au centre) mais il me faut 30 minutes quand il n'y a pas le moindre problème sur la route.
(Quand j'étais en bretagne, pour faire 17.5 km tu met même pas 15 minutes).
Donc j'avais déja ce problème quand j'achetais des pièces pour mes Yam, le temps d'y aller, de commander, de revenir, puis d'y retourner chercher la pièce et revenir çà "coute" au final presque 80 bornes, et 2 heures de temps rien qu'en trajet et si tout va bien (le temps double facilement a cause des bouchons).
Voilà pourquoi j'aime bien avoir des solution secondaires , genre parfois je préfère même taper 10 Euro de frais de port, plutôt que la corvée d'aller chez le concess
.
Bon, de toute façon j'ai déja commandé le joint et j'irai le chercher sans doute mercredi, mais la première chose que je vais faire c'est le mesurer
.
A+