Amis du soir, Bonsoir.
Suite a mon post précédent, j'ai osé démonter une partie du moteur de ma belle. Résultat du bruit qui m'inquiétait tant! Tête de bielle qui a du jeux sur un Piston (AR)!!!!! Pour l'instant je laisse en stand bye cette affaire et vais rouler piano en attendant de me décider a, soit réparer, ou changer de brelle? Mais suite a tout ca et pour identifier l'origine du bruit j'ai sorti l'enenble embrayage.
Petit Pb au remontage de la plaque de débrayage! quelqu'un sait il le réglage de celle ci? y a t'il un nombres de tour des 5 vis a faire précisément? une hauteur par rapport a l'ensemble, ou une astuce pour que les choses soit bien réglé? car après "mon" remontage ca patine ennormement! il est m^m presque impossible de rouler? Et puis si quelqu'un a une adresse pour l'achat de pieces neuve (pistons bielles joints) po chere je prend!
Merci!
Gérard
Suite a mon post précédent, j'ai osé démonter une partie du moteur de ma belle. Résultat du bruit qui m'inquiétait tant! Tête de bielle qui a du jeux sur un Piston (AR)!!!!! Pour l'instant je laisse en stand bye cette affaire et vais rouler piano en attendant de me décider a, soit réparer, ou changer de brelle? Mais suite a tout ca et pour identifier l'origine du bruit j'ai sorti l'enenble embrayage.
Petit Pb au remontage de la plaque de débrayage! quelqu'un sait il le réglage de celle ci? y a t'il un nombres de tour des 5 vis a faire précisément? une hauteur par rapport a l'ensemble, ou une astuce pour que les choses soit bien réglé? car après "mon" remontage ca patine ennormement! il est m^m presque impossible de rouler? Et puis si quelqu'un a une adresse pour l'achat de pieces neuve (pistons bielles joints) po chere je prend!
Merci!
Gérard