c'est tellement tentant de s'y accrocher , mais ca se deforme tres facilement et la moto se retrouve
bien penchée ,vécu
deux rivets ou deux vis pour empecher les tubes de s'ecarter, voili voilou
Aucun problème avec les touratrucs !Steph a écrit:Je suis d'accord avec toi, pareil avec les touratruc il ne faut pas trop s'y accrocher même si elles sont plus solide.
Steph
Ti² a écrit:Aucun problème avec les touratrucs !Steph a écrit:Je suis d'accord avec toi, pareil avec les touratruc il ne faut pas trop s'y accrocher même si elles sont plus solide.
Steph
Tfou a écrit: ca se complique avec deux AT sur la meme remorque ces grands angles de tension
Oui,oui Clément; mais si je mets une cale bien sûr que je démonte le garde-boue: c'est vite fait !naisse clement a écrit:pas entre la roue et le T sur nos motos car il y a le garde boue à démonter
entre le rail et le sabot c'est nikel
Non, mais à la base, jusqu'à la semaine dernière, ma femme devait monter; elle comme elle ne fait pas de moto, voilà toute l'histoire ......Tfou a écrit:MAIS non il ne faut pas mettre de cale , pfffffffff
il faut doubler les sangles crochets a amarrage et tension rapide avec des sangles fermées
remarque que une concentre avec une africa hyper fiable en remorque, faudra jamais plus se moquer des harley , je dis ca je dis rien
cutch59 a écrit:n'oubli pas les vis à Auradé
car il faut le remonté le garde boue
alban26 a écrit:cutch59 a écrit:n'oubli pas les vis à Auradé
car il faut le remonté le garde boue
n'oublie pas la pompe pour ton amorto on sait jamais si tu veux le regler
titof32 a écrit:ouais merci pour les réponses; je verrais le mec qui me loue le remorque si les cales qu'il a , conviennent, sinon je trouverais un bout de chevron à intercaler entre la roue et le T inférieur, sinon dernière solution, Fredo fera le voyage debout sur la remorque, entre les 2 motos; n'est-ce pas Frédo ?
"bière" avec un seul "R", FredoFredo a écrit:titof32 a écrit:ouais merci pour les réponses; je verrais le mec qui me loue le remorque si les cales qu'il a , conviennent, sinon je trouverais un bout de chevron à intercaler entre la roue et le T inférieur, sinon dernière solution, Fredo fera le voyage debout sur la remorque, entre les 2 motos; n'est-ce pas Frédo ?
S'il y a de la bierre à coté pas problème, il risque de faire chaud
Je ferme toujours le robinet dès que je coupe le moteur plus de 2 heures !Tfou a écrit:par contre , n'oubliez pas de fermer le robinet d'essence, car les chocs de la route aiment bien gaver la bestiole..............