Bonjour,
J'ai fait monter deux Metzeler Tourance EXP il y a une dizaine de jours et j'en suis très content...mais il y a un truc qui me chiffonne :
Ma bécane donne des à-coups...un peu comme si elle avait une roue ovale...ça commence dès le roulage et çà s'estompe un peu à partir de 80-90 km/h...
J'ai essayé de débrayer à 35 km/h et je ressens bien ces "à-coups"...donc je me dis que çà ne vient pas du moteur...
D'après-vous, est-il possible que çà puisse venir de l'axe de sortie de boîte qui serait faussé ?
Ou alors que j'aie une roue voilée (celle de devant)...mais elle serait voilée au niveau de la jante et pas avant, car au niveau des disques, çà ne frotte pas par intermittence...
PS : j'ai bien vérifié les pneus, ils sont bien montés correctement sur les jantes...
Par contre ils n'ont pas été équilibrés...(le garage qui me les a montés avait son équilibreuse HS)...
Merci de votre éclairage...
J'ai fait monter deux Metzeler Tourance EXP il y a une dizaine de jours et j'en suis très content...mais il y a un truc qui me chiffonne :
Ma bécane donne des à-coups...un peu comme si elle avait une roue ovale...ça commence dès le roulage et çà s'estompe un peu à partir de 80-90 km/h...
J'ai essayé de débrayer à 35 km/h et je ressens bien ces "à-coups"...donc je me dis que çà ne vient pas du moteur...
D'après-vous, est-il possible que çà puisse venir de l'axe de sortie de boîte qui serait faussé ?
Ou alors que j'aie une roue voilée (celle de devant)...mais elle serait voilée au niveau de la jante et pas avant, car au niveau des disques, çà ne frotte pas par intermittence...
PS : j'ai bien vérifié les pneus, ils sont bien montés correctement sur les jantes...
Par contre ils n'ont pas été équilibrés...(le garage qui me les a montés avait son équilibreuse HS)...
Merci de votre éclairage...