Bonjour à toutes et tous.
Je vous fais mon retour d'expérience après l'installation du graisseur de chaîne TUTORO sur ma CRF1100 AS.
Le principe est pas mal, mais je pense qu'il est plutôt adapté pour des petits trajets réguliers.
Son principe est une petite masselotte dans le fond du bocal d'huile, qui ouvre ouvre le débit avec les déformations de la route
laissant couler un peu d'huile sur la chaîne.
Inutilisable en off road... et aussi en long road trip, je viens dans faire l'expérience.
Après avoir rencontré des routes déformées dans les Alpes, le bocal s'est vidé très rapidement et a complètement barbouillé l'arrière de la moto.
Même robinet presque fermé ça continuait.
Bref, roue, valises et l'arrière repeint à l'huile, vêtements tachés en manipulant les valises... une horreur.
J'ai un Scottoiler à dépression sur ma XRV750. J'ai fait un road trip de 3500 km, je n'ai pas eu un seul souci, d'ailleurs je roule
encore avec, le graissage est très bien géré.
Ce produit étant exporté d'Angleterre, avec les frais de douane il revient plus cher que ses concurrents qui ont fait leur preuve.
Pour conclure, je déconseille pour les gros rouleurs.
Bye
Je vous fais mon retour d'expérience après l'installation du graisseur de chaîne TUTORO sur ma CRF1100 AS.
Le principe est pas mal, mais je pense qu'il est plutôt adapté pour des petits trajets réguliers.
Son principe est une petite masselotte dans le fond du bocal d'huile, qui ouvre ouvre le débit avec les déformations de la route
laissant couler un peu d'huile sur la chaîne.
Inutilisable en off road... et aussi en long road trip, je viens dans faire l'expérience.
Après avoir rencontré des routes déformées dans les Alpes, le bocal s'est vidé très rapidement et a complètement barbouillé l'arrière de la moto.
Même robinet presque fermé ça continuait.
Bref, roue, valises et l'arrière repeint à l'huile, vêtements tachés en manipulant les valises... une horreur.
J'ai un Scottoiler à dépression sur ma XRV750. J'ai fait un road trip de 3500 km, je n'ai pas eu un seul souci, d'ailleurs je roule
encore avec, le graissage est très bien géré.
Ce produit étant exporté d'Angleterre, avec les frais de douane il revient plus cher que ses concurrents qui ont fait leur preuve.
Pour conclure, je déconseille pour les gros rouleurs.
Bye