J'emprunte et reposte ci-dessous le message de Tontonbikers du 24/05/2022 sur le sujet général honda-nt-1100-nt1100 afin de rassembler les expériences des uns et des autres sur le sujet de la réhausse et /ou déport de guidon.
En effet, je me trouve un peu sur l'avant et un peu bas avec cette NT et sa selle confort, je souhaite comme l'a fait Tontonbikers procéder à une réhausse et recul du guidon.
Ne reste plus qu'à me lancer, dès qu'une température de travail au garage le permettra, les 5°C actuels à l'intérieur me dissuadent de me lancer dans une opération qui sera certainement un peu longue, si elle doit être menée au bout proprement et en une fois, ce que l'ouverture du circuit de freinage avant me paraît nécessiter.
En effet, je me trouve un peu sur l'avant et un peu bas avec cette NT et sa selle confort, je souhaite comme l'a fait Tontonbikers procéder à une réhausse et recul du guidon.
Merci à lui de son message qui m'a fait gagner du temps: j'ai compris qu'il était indispensable de trouver une rallonge de durit de frein avant si je voulais pouvoir obtenir ce double déplacement, en hauteur (environ 35mm) et en arrière (environ 25mm). J'ai donc recherché des accessoires adéquats. J'ai reçu hier les réhausses de pontets et la rallonge de durit illustrés sur la photo ci-dessous.
Ne reste plus qu'à me lancer, dès qu'une température de travail au garage le permettra, les 5°C actuels à l'intérieur me dissuadent de me lancer dans une opération qui sera certainement un peu longue, si elle doit être menée au bout proprement et en une fois, ce que l'ouverture du circuit de freinage avant me paraît nécessiter.