C'est bientôt le rassemblement annuel. Normalement, c'est l'effervescence !
Là, c'est désert...
Les préparatifs ou quoi ?
Racontez nous un peu. Qu'on puisse partager avec vous.
JMB83 aime ce message
honda_92 aime ce message
Le prof aime ce message
titof32 et Tok64 aiment ce message
Oh merde ! Tiens nous au courant stp.jl-l a écrit:demain c'est rdv ruhmato pour essayer de comprendre pourquoi mes vertébre se cassent .. normalement pas de lien avec l'avc
honda_92 et Franckicoq aiment ce message
SKYBIKE26 aime ce message
honda_92 aime ce message
10% d'erreur c'est normal car tu as rajouté 4 dents par rapport à 42, soit 10%Franckicoq a écrit:Pour ma part effectivement préparatifs .
Changement du kit chaine .
Monté une couronne de 46 dents au lieu des 42 d origine et un pignon de 16 comme D origine .
Première essai .
Ça change bien le comportement .
Mais pas que .
Le compteur de vitesse es faux avec 10 borne de plus environ
Après pas trop de temps à venir sur le forum actuellement .
Salut StephStef a écrit:Salut à tous (les rescapés !).
Pour info, et surtout pour le Prof (promis, il y a encore de la vie sur les petites routes... et tant qu'il y aura des AT ...), le 4ème rassemblement ABS a eu lieu fin juin 2023: Virée printanière en Bretagne cette fois entre Redon, le Mont St Michel, St Malo... Je n'ai pas pu y participer , mais vu qqs photos.
Les organisateurs n'ont pas du avoir le temps de mettre qqs clichés... surtout qu'il faisait bien beau
Pour l'instant, ma moto a encore ce problème de stator. Mais Fortlamy m'a dépanné (MERCI, MERCI !!) et donc la réparation est toute proche.
On laisse passer l'été, et il devrait y avoir de supers compte-rendus de balades partout en France et ailleurs
Bon week-end le copains.
Mouais. Mais un petit retour sur le rassemblement aurait été sympa. De plus, je suis sur d'autres forums et ça parle quand même. Août ok mais sinon, peu de silence. Mais bon, j'espère que le réveil se fera en septembre alors...TiTi a écrit:La plupart des forums sont en vacances depuis début juin !!!
Suis d'accord avec toi le ProfLe prof a écrit:Mouais. Mais un petit retour sur le rassemblement aurait été sympa. De plus, je suis sur d'autres forums et ça parle quand même. Août ok mais sinon, peu de silence. Mais bon, j'espère que le réveil se fera en septembre alors...TiTi a écrit:La plupart des forums sont en vacances depuis début juin !!!
Welcome back jean-louis en pleine formejl-l a écrit:je revient doucement
jl-l aime ce message
Salut Le prof, et les autres,Le prof a écrit:Mouais. Mais un petit retour sur le rassemblement aurait été sympa. De plus, je suis sur d'autres forums et ça parle quand même. Août ok mais sinon, peu de silence. Mais bon, j'espère que le réveil se fera en septembre alors...TiTi a écrit:La plupart des forums sont en vacances depuis début juin !!!
Stef et Franckicoq aiment ce message
Je comprends pas pourquoi en changeant le couronne ou pignon cela change les info au compteur .gerard a écrit:10% d'erreur c'est normal car tu as rajouté 4 dents par rapport à 42, soit 10%Franckicoq a écrit:Pour ma part effectivement préparatifs .
Changement du kit chaine .
Monté une couronne de 46 dents au lieu des 42 d origine et un pignon de 16 comme D origine .
Première essai .
Ça change bien le comportement .
Mais pas que .
Le compteur de vitesse es faux avec 10 borne de plus environ
Après pas trop de temps à venir sur le forum actuellement .
Pas le bon post pour ça...Franckicoq a écrit:Je comprends pas pourquoi en changeant le couronne ou pignon cela change les info au compteur .
Je suis encore de vieille école ou pour moi c est en changeant la dimension des roues .
Franckicoq aime ce message