Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Carte-23 Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Logo-c18 Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Logo_p11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
SKYBIKE26
Boulanger
capdefra
Robin 57
Le prof
jeannot83
10 participants

    Android Auto se coupe tout le temps


    Le prof


    Messages : 2655
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 2/6/2022, 20:25

    Bien sûr !
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2655
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 10/6/2022, 00:19

    Après moultes recherches sur internet, il semble logique qu'il soit impossible de se connecter avec les Huawei et les Honor. Les Maj n'étant plus faites avec Google.
    Essai ce soir avec un Samsung et un Xiaomi v impeccable
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2655
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Le prof 16/8/2022, 18:18

    Perso, j'ai bien galéré et maintenant, ça fonctionne impeccable. La solution ?
    Ne pas prendre le cable d'origine du téléphone mais acheté un cable de la marque ANKER. 
    Je n'ai pas d'action chez eux mais apparemment, les cables d'origine ne permettent pas un flux assez rapide des données.
    Je vais posetr également ce message dans l'autre post.

    Violette aime ce message

    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15617
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Violette 16/8/2022, 18:37

    Conversation déplacée par Violette en Zone CRF.


    _________________
    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Wav-12ce
    Oula85
    Oula85


    Localisation : Challans
    Année de la moto : CRF 1100 DCT 2020
    Messages : 88
    Date d'inscription : 19/03/2022
    Age : 43

    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Oula85 7/10/2022, 21:36

    Le prof a écrit:Perso, j'ai bien galéré et maintenant, ça fonctionne impeccable. La solution ?
    Ne pas prendre le cable d'origine du téléphone mais acheté un cable de la marque ANKER. 
    Je n'ai pas d'action chez eux mais apparemment, les cables d'origine ne permettent pas un flux assez rapide des données.
    Je vais posetr également ce message dans l'autre post.

    J'ai essayé celui-ci pour remplacer le câble crosscall de mon CORE X-4 sur mon CRF que j'avais et qui à subi une pluie battante et qui ne marchait plus que dans un sens et bien il ne marche pas... je tenterai une autre marque. En attendant je garde mon vieux câble qui ne marche plus que dans un sens mais qui fonctionne avec Android Auto mdr 
     

    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Captur22

    Contenu sponsorisé


    Android Auto se coupe tout le temps - Page 2 Empty Re: Android Auto se coupe tout le temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 22:22