par agrifika 23/4/2022, 19:46
Bon, je reviens avec des news, un peu tard mais je l'ai récupéré la veille de partir en Vendée.
Finalement il lui a refait un passage à l'ultra-son (fait en 03/2020) et un réglage de richesse et elle tourne comme une jeune demoiselle
Pour une synchro il faut des bougies neuves et un filtre à air neuf et ce n'est pas le cas pour l'instant.
Sinon, voilà, je viens de faire environ 1800 km et tout est nickel.
Comme un imbécile je suis tombé en rade sèche au bout d'une heure trente environ car à force de bricoler dessus auparavant, de refiler du benzine au pote pour qu'il n'ait pas à faire le plein pour rentrer chez lui et.... la remise à zéro (faux contact) du compteur du trip.....et pourquoi je me suis entêté de ne pas faire le plein avant de prendre la route.....et le mécano qui remonte le robinet d'essence mis sur "réserve" donc je n'ai pas eu cette petite alerte sur le niveau de carburant.
Bref la totale pour que ça finisse en panne sèche. Mais ça n'a pris que 20 mn pour être dépanné par un local très sympa dont le fils a 2 bécanes (encore merci Monsieur).
Et j'ai encore ce fichu entraîneur de compteur qui a cassé, j'en ai ras le bol!!!!
Ca faisait 3 ans et demi que ça ne bougeait plus depuis que j'avais suivi les conseils de la concession Honda de GAP et là ça re-casse (et comme d'habitude au début de plusieurs centaine de kilomètres à faire).
Allez, j'ai 2 pièces de rechange à la maison et je vais regarder ça demain.