Bonjour
Essai fait samedi matin sous 8 degrés et un léger crachin. Pas idéal mais cela aurait pu être pire pour un 29 janvier.
Premier contact : les poignées chauffantes. Top par ce type de temps !
Quelques tours de roues et direction la voie rapide : la protection est vraiment bien. Bulle remontée au max, du haut de mes 1,87m je ne sens presque rien. Je le suis arrêté pour baisser la bulle et on sent bien la différence.
La position est … dérangeante … mais j’y reviendrai après.
Ensuite un peu de départementales bien trempées grasses aussi. La moto est très stable. Elle s’est d’ailleurs bien récupérée sur une glissade de la roue avant, elle a fait le boulot toute seule (heureusement pour moi, sinon cela aurait été un essai qui m’aurait coûté cher !!)
Passage en ville, pour compléter l’essai. RAS. C’est maniable, on peut se faufiler.
Retour à la concession.
Bilan :
- moteur super souple, moins brutal que mon AT
- protection top
- comportment serein
- position : au final je me suis habitué vite, mais j’ai été content de retrouver la position sur mon AT ensuite. Après discussion avec le vendeur, en mettant des rehausses de guidon (je l’avais fait sur mon AT aussi) ça devrait le faire
- look : bcp plus passe partout que mon AT tricolore mais de face avec les longues portées allumées, c’est top.
Conclusion : je me donne le week-end pour réfléchir. Mais je vais probablement passer commande début de semaine. Livraison prévue semaine 10. Donc mi-mars.
Essai fait samedi matin sous 8 degrés et un léger crachin. Pas idéal mais cela aurait pu être pire pour un 29 janvier.
Premier contact : les poignées chauffantes. Top par ce type de temps !
Quelques tours de roues et direction la voie rapide : la protection est vraiment bien. Bulle remontée au max, du haut de mes 1,87m je ne sens presque rien. Je le suis arrêté pour baisser la bulle et on sent bien la différence.
La position est … dérangeante … mais j’y reviendrai après.
Ensuite un peu de départementales bien trempées grasses aussi. La moto est très stable. Elle s’est d’ailleurs bien récupérée sur une glissade de la roue avant, elle a fait le boulot toute seule (heureusement pour moi, sinon cela aurait été un essai qui m’aurait coûté cher !!)
Passage en ville, pour compléter l’essai. RAS. C’est maniable, on peut se faufiler.
Retour à la concession.
Bilan :
- moteur super souple, moins brutal que mon AT
- protection top
- comportment serein
- position : au final je me suis habitué vite, mais j’ai été content de retrouver la position sur mon AT ensuite. Après discussion avec le vendeur, en mettant des rehausses de guidon (je l’avais fait sur mon AT aussi) ça devrait le faire
- look : bcp plus passe partout que mon AT tricolore mais de face avec les longues portées allumées, c’est top.
Conclusion : je me donne le week-end pour réfléchir. Mais je vais probablement passer commande début de semaine. Livraison prévue semaine 10. Donc mi-mars.