La campagne de rattrapage commence ce mois ci ,le 15 Février pour les States je vous joint le lien :
https://www.advpulse.com/adv-news/honda-issues-recall-on-africa-twin-adventure-sports-models/
Philouvfr a écrit:Bonjour voici un article du SAV Honda Americain datant du mois de Décembre 2020 ou Honda Etats unis rappel plus de 2000 CRF 1000 et 1100 ADVENTURE SPORTS de 2018 a 2020 tous confondus, pour un problème de corrosion dans le réservoir qui nécessite un nettoyage complet du reservoir et du changement de filtre a essence par le concessionnaire .Les ricains mentionnent qu'il faut que la moto soit vérifier par Honda pour pouvoir ensuite la vendre .Croisons les doigts mais je pense que nous allons en entendre parlé .
La campagne de rattrapage commence ce mois ci ,le 15 Février pour les States je vous joint le lien :
https://www.advpulse.com/adv-news/honda-issues-recall-on-africa-twin-adventure-sports-models/
la globule a écrit:Mon gendre vient de me donner des détails sur la modif prévu par Honda France :
- dépose du réservoir
- dépose de la pompe à essence
- démontage de la pompe à essence pour remplacer les joints
- remplacement du filtre à essence
- pose d'un bac sous le filtre à essence pour recevoir les dépôts afin qu'ils ne passent pas dans le filtre
Temps prévu par Honda = 3h
Toutes les africa twin à partir de 2018 sont concernées
la globule aime ce message
Venator aime ce message
Le prof a écrit:Appel ce matin chez mon concess : il doit se renseigner car la note de service datant du 8, ils ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire. J'attends des nouvelles de leur part. Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage.
job a écrit:j'espère pour vous tous que le soucis sera passager mais quand je regarde l'intérieur du réservoir de ma RD03 de 88 je me dit que le matos
d'avant c'était autre chose !
Pierre a écrit:job a écrit:j'espère pour vous tous que le soucis sera passager mais quand je regarde l'intérieur du réservoir de ma RD03 de 88 je me dit que le matos
d'avant c'était autre chose !
Moi, je trouve plutôt rassurant ce système de rappel
Bon, faudrait pas non plus que ça survienne tous les jours pour tous les composants de la moto, évidemment ...
Mais par exemple, c'eut été opportun que Honda rappelle ma RD07 pour changer sa pompe à essence, son boitier CDI etc.
Mieux avant ?
ça se discute ...
phiphi aime ce message
Pierre a écrit:job a écrit:j'espère pour vous tous que le soucis sera passager mais quand je regarde l'intérieur du réservoir de ma RD03 de 88 je me dit que le matos
d'avant c'était autre chose !
Moi, je trouve plutôt rassurant ce système de rappel
Bon, faudrait pas non plus que ça survienne tous les jours pour tous les composants de la moto, évidemment ...
Mais par exemple, c'eut été opportun que Honda rappelle ma RD07 pour changer sa pompe à essence, son boitier CDI etc.
Mieux avant ?
ça se discute ...
|
|