Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Carte-23 ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Logo-c18 ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Logo_p11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold

    avatar
    pascalo974


    Localisation : La Réunion
    Année de la moto : 2020
    Messages : 12
    Date d'inscription : 25/09/2020
    Age : 56

    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Empty ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold

    Message par pascalo974 25/1/2021, 14:07

    Bonjour !

    Je me suis fait plaisir, en Septembre dernier, je me suis offert mon pêché mignon, mon retour à mes anciennes amours, un trail, un vrai.
    Achetée presque neuve à un motard déçu de ne pas pouvoir faire de vrai trail à la Réunion No , il semble être parti chez Harley.
    En état quasi neuf, 3000 bornes, bonne affaire d'autant plus qu'elle était (est?) introuvable localement dans cette configuration.

    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold 35192

    Par ailleurs, l'ancien proprio avait déjà commandé quelques accessoires, dont j'ai profité à prix motard :
    - béquille centrale, plaque de béquille déjà installées
    - j'ai beaucoup apprécié le grip de réservoir, un must. La conduite est beaucoup plus sécurisante avec, on ne glisse plus Wink
    - les deux petits déflecteurs latéraux au niveau des clignotant avant... mwouais, bof.
    - un peu de galère pour installer les crash-bars hautes et basses. Le mode d'emploi d'origine Honda est foireux, genre "on vous montre comment c'est à gauche et puis à droite c'est pareil". Bah non, les flancs ne sont pas symétriques, les fixations pas au même endroit Suspect . Donc avec la crainte de casser un bout de carénage, tout ça m'a pris 1/2 journée, il faut aussi tomber l'échappement... Tout seul c'est chiant la première fois.
    - dernière fantaisie, les AB LED. Commandés sur Ali, 60€ livrés à la Réunion, à comparer avec les 400 € d'origine, j'ai pris le modèle avec relais. Pas bien compliqué à monter, maintenant que je suis entraîné à tomber / remettre les flancs et les CB. j'ai testé de nuit sur une petite route de montagne, ça éclaire comme en plein jour Shocked Laughing . Seul bémol, l'optique est vraiment basique, le flux tout rond / en cône doit franchement éblouir si c'est mal réglé. Le câble de l'interrupteur est un peu court à mon goût. En passant par les flancs et la colonne de direction, ce dernier arrive au niveau de la molette de réglage du frein de parking, ça oblige à lâcher la poignée pour allumer / éteindre. Je vais voir pour améliorer ça. Il faut que je trouve un meilleur passage. Sinon, avec un peu de soudure et de gaine thermo, ça devrait aller Idea

    Que rajouter d'autre ? peut-être des renforts de protège-mains... affaire à suivre.

    Ps : le top-case Givi 35L c'est un peu de la daube.
    Violette
    Violette
    Flying Flower
    Flying Flower


    Localisation : Côte d'Opale
    Année de la moto : RD03 1988 - RD07 A 2003 - 1150 GS ADV 2003 - CRF 1000 Adv 30 ème Anniversaire méca -
    Messages : 15621
    Date d'inscription : 10/10/2009
    Age : 54

    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Empty Re: ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold

    Message par Violette 25/1/2021, 14:30

    Salut,
    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold 35192" />


    _________________
    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Zoom%20Fleurs


    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    Je me presse de rire de tout de peur d'être obligée d'en pleurer. Beaumarchais
    L'association : Africa Twin Club de France  Rejoins-nous !ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Wav-12ce
    Le prof
    Le prof


    Localisation : Montpellier
    Année de la moto : 2021
    Messages : 2660
    Date d'inscription : 19/09/2018
    Age : 60

    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Empty Re: ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold

    Message par Le prof 25/1/2021, 14:34

    Ouelcome !

    Contenu sponsorisé


    ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold Empty Re: ATAS 2020 DCT en Black, silver & gold

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 09:32