Bonsoir les gens!
Permis A depuis 1993, je suis un motard qui a été plus sur des grattes cailloux, quad et trails. Mon premier achat était un Super Ténéré 750, j'ai ensuite tenté le Tiger 900 mais le moteur a serré à 34ooo... J'ai fait un petite pause avec un 600 DR un peu préparée (fourche inversée KTM) pour monter au décollages parapentes...
Ensuite, petite pause de 4 ans...Je quitte la Ht Savoie pour le Sud... en 2014 j'achète LE BIG... Mais l'Africa me faisait de l'oeil depuis la Tiger...Le confinement m'a été fatal
J'ai trouvé un RD07a de 1998 avec des bornes et je me fais le meilleurs puzzle du COVID:joker:.
Donc, je bricole et je lis beaucoup de choses ici et chez les"cousins" pourquoi deux forums? ça m'est égal. Et puis moi je trouve ça même plutôt cool, si un cylindre lache, l'autre assure
A bientôt , David.
p.s. direction manuel d'atelier
Permis A depuis 1993, je suis un motard qui a été plus sur des grattes cailloux, quad et trails. Mon premier achat était un Super Ténéré 750, j'ai ensuite tenté le Tiger 900 mais le moteur a serré à 34ooo... J'ai fait un petite pause avec un 600 DR un peu préparée (fourche inversée KTM) pour monter au décollages parapentes...
Ensuite, petite pause de 4 ans...Je quitte la Ht Savoie pour le Sud... en 2014 j'achète LE BIG... Mais l'Africa me faisait de l'oeil depuis la Tiger...Le confinement m'a été fatal
J'ai trouvé un RD07a de 1998 avec des bornes et je me fais le meilleurs puzzle du COVID:joker:.
Donc, je bricole et je lis beaucoup de choses ici et chez les"cousins" pourquoi deux forums? ça m'est égal. Et puis moi je trouve ça même plutôt cool, si un cylindre lache, l'autre assure
A bientôt , David.
p.s. direction manuel d'atelier