Africa Twin Club de France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement des passionnés de l'Africa Twin et du trail

Garagiste Marseille Carte-23 Garagiste Marseille Logo-c18 Garagiste Marseille Logo_p11
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Garagiste Marseille

    bad-kitty13
    bad-kitty13


    Localisation : Var
    Année de la moto : 1995
    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 41

    Garagiste Marseille Empty Garagiste Marseille

    Message par bad-kitty13 1/12/2014, 01:15

    Salut,

    J'ai besoin de faire régler les soupapes et synchroniser le carbu de ma @T.

    Quelqu'un a une bonne adresse a me recommander à Marseille ? Il est bien le concessionnaire Honda cours Lieutaud ?
    avatar
    Vanoir


    Localisation : Rosières (Haute Loire)
    Année de la moto : 2002
    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 63

    Garagiste Marseille Empty Re: Garagiste Marseille

    Message par Vanoir 20/12/2014, 22:05

    Ca peut le faire mais c'est toujours une question de personne. Sur si tu veux une prestation normalisée c'est chez l concessionnaire. Si tu veux un type qui tombe dans les probemes de ta becane c'est ches les petits passionnés.
    Y en avais un a cote de cantini qui vient de fermer Mais va voir le gars qui fait les vieux twins sur le boulevard transversale en haut, je crois qu'il sait de quoi il parle.
    bad-kitty13
    bad-kitty13


    Localisation : Var
    Année de la moto : 1995
    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 41

    Garagiste Marseille Empty Re: Garagiste Marseille

    Message par bad-kitty13 20/12/2014, 23:15

    Merci Vanoir pour ta réponse. J'ai pas encore fait réparé et elle commence a me faire des problèmes. Difficultés a s'allumer, cale de temps en temps a froid, crache un peu de fumé noir, et ne monte pas franchement dans les tours comme un moteur en bonne santé...

    j'habite pas loin de cantini, mais je ne vois pas celui qui fait les vieux twins, c'est ou exactement ?
    avatar
    Vanoir


    Localisation : Rosières (Haute Loire)
    Année de la moto : 2002
    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Age : 63

    Garagiste Marseille Empty Re: Garagiste Marseille

    Message par Vanoir 21/12/2014, 14:26

    Bonjour motard AT ;

    Mets toi à Castellanne . A gauche tu as Lieutaud et à droite une rue qui monte a cote de chez Marrou. Tu vas en direction de l'ancien concess yamaha, tu continues vers le haut, à gauche il y a un magasin de  chaussures MACADAM à droite une station AVIA je crois. La t'es au pied de la tour GAN devenue une autre compagine d'assurances. Tout droit après le feu rouge. A droite tu as un kiosque à journeaux en faxe, pas loin du primeur qui fait l'angle tu as le bouclar de ce magicien du twin vintage " au vieux twin" ou un machin dans le genre. C'est une dame sympa qui te fait la visite. le chef est en cuisine. Les machines sont soit dans leur jus, soit restaurées avec différents degrés de finition selon ton budget. Que des bon echos de ce couple ( je suppose) pour des tarifs abordables semble t-il et je te parle de types qui ont de gros moyens de Marseille mais qui vont chez lui pour le sérieux et le service.

    Bon WE

    Contenu sponsorisé


    Garagiste Marseille Empty Re: Garagiste Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 11:01