Bonjour à tous ,
il y'a quelques jours , mon contacteur Neimann faisait des siennes , en regardant de plus prés j'ai remarqué que l'un des fils était presque coupé .
A bouger et relacher ce même fil pour voir si c'était de là , mon trip master n'affichait plus que des 8888 .
J'ai débranché le contacteur et soudé le fil , mais depuis , le trip master n'affiche que des 888 .
J'ai donc débranché le + de la batterie pour quelques secondes et rebranché et là plus rien ...
Trip master débranché et condensateurs changé ( j'en ai profité pour monter une résistance 10 K H afin d'afficher la vitesse ) mais toujours rien en le remontant .
Je commence donc à réfléchir à un appareil de remplacement , et j'ai trouvé sur internet un appreil nomé Trailtech vapor et qui m'a l'air assez complet .
Ma question est de savoir si vous avez une idée dessus et si le montage est simple .
Merci beaucoup
il y'a quelques jours , mon contacteur Neimann faisait des siennes , en regardant de plus prés j'ai remarqué que l'un des fils était presque coupé .
A bouger et relacher ce même fil pour voir si c'était de là , mon trip master n'affichait plus que des 8888 .
J'ai débranché le contacteur et soudé le fil , mais depuis , le trip master n'affiche que des 888 .
J'ai donc débranché le + de la batterie pour quelques secondes et rebranché et là plus rien ...
Trip master débranché et condensateurs changé ( j'en ai profité pour monter une résistance 10 K H afin d'afficher la vitesse ) mais toujours rien en le remontant .
Je commence donc à réfléchir à un appareil de remplacement , et j'ai trouvé sur internet un appreil nomé Trailtech vapor et qui m'a l'air assez complet .
Ma question est de savoir si vous avez une idée dessus et si le montage est simple .
Merci beaucoup