Nous sommes le 9 janvier 2018,
Aujourd'hui, serons-nous réduits à 80 km / h ?
Loi "en service" en juillet.
J'espère que nous allons nous faire entendre.
solexnihilo a écrit:tout est dit,
pour le tel au volant, comme pour l'alcool, je suis pour la tolérance zero.
La limitation à 80 n'est pas fait pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état...
titof32 a écrit:Ce matin j'ai entendu à Sudradio, qu'un agent d'une boîte privée chargé de mettre les Pv pour excès de vitesse avec sa voiture intelligente, avait été arrêté par la police, suite à un contrôle; résultat, conduite sous l'emprise de stupéfiants, et outrage à agent; ça commence bien
C'est sûr, mais si le mec qui tient le volant est rempli de shit tu me diras qu'ils ne doivent pas rouler trop vite pour pouvoir constater les infractions au stationnementsolexnihilo a écrit:t’inquiètes pas, ils ont dit que le pilote ne servait qu'à tenir le volant,
la machine verbalise de façon autonome
[size=13]Salut
Cet un mail reçus et cela peut aussi expliquer la vitesse réguler a 80
[size=16]En ce début d’année qui voit le gasoil augmenter de 7.6 cents (essence 3. l’explication ci-dessous est d’actualité.
> C'est un copain de chez Total qui me l'a envoyé et je peux vous confirmer que c'est la réalité.
Je me demandais bien d'où venait cet acharnement du Gouvernement, relayé par les journalistes, pour supprimer les voitures alimentées au diesel alors que les analyses prouvent qu'elles ne polluent pas plus, sinon moins, que les voitures à essence...
Je me doutais qu'il y avait "anguille sous roche" mais je me demandais bien où était l'intérêt de cette fureur, de cette obstination et de cette ténacité à éliminer de toute urgence tous les véhicules au diesel !
Eh bien voilà la réponse, toute simple, toujours une affaire de gros sous....
Hé oui, les journaleux nous prennent tous pour des billes et tout le monde suit sans réfléchir !
C'est un ingénieur chimiste de Total qui vous le dit....
Lu dans les 4 vérités,discours officiel : "il faut éliminer le diesel, dangereux pour la santé parce qu’il émet des particules fines".
Archi-faux ! C’était peut-être vrai, voici quelques années mais les diesels actuels sont équipés de filtres qui piègent ces particules fines à hauteur de 99,9 %, c’est-à-dire qu’ils n’en rejettent quasiment plus du tout.
>
Alors, pourquoi ce mensonge éhonté destiné à nous culpabiliser pour nous inciter à rouler tous àl’essence?
> C’est très simple.
Prenons deux automobilistes parcourant 15000 km par an.
- L’un possède un véhicule essence, consommation 8,5 litres aux 100 km.
- L’autre possède le même modèle du même constructeur équipé d’un moteur diesel, équivalent en puissance, consommation 5,8 litres aux 100 km.
1er cas :consommation annuelle : 1 275 litres, taxés à 0,86 EUR = 1096,50 EUR.
2e cas : consommation annuelle : 870 litres, taxés à 0,66 EUR = 574,20 EUR.
> > > > Soit 522,30 EUR de différence.
Avec un parc automobile de 38 millions de véhicules, il est facile de calculer que la disparition programmée du diesel représentant environ 60% des motorisations actuelles, permettrait à terme, un "racket fiscal" supplémentaire de plus de 11 milliards d’euros par an.
Il ne faut pas chercher ailleurs la véritable raison de la volonté gouvernementale de tuer le moteur à gazole.
Alors, si vous en avez marre qu'on vous prenne pour des imbéciles et de vous faire plumer au seul bénéfice financier de nos gouvernants,réagissez!
Et si cette information vous paraît pertinente, alors transmettez !
>
> De plus, les différentes interdictions ne vont pas vers les bus, les cars, les camions et surtout pas vers les bateaux . . .
> Bizarre ![/size][/size]
titof32 a écrit:J'ai entendu encore ce matin,; un agent privé qui fait le même boulot que celui d'hier s'est fait toper par la police; bilan conduite sous l'emprise de stupéfiants la police doit bien rigoler
michelside78 a écrit:Salut,un article censé
http://www.lefigaro.fr/automobile/2018/01/11/30002-20180111ARTFIG00248-limitation-a-80-kmh-un-coup-d-epee-dans-l-eau.php
Michel
J'avais fait ça au tout début des radars... Aucune correspondance !!Un problème de fond, plus grave, subsiste. Lorsqu'on superpose la carte des «points noirs», autrement dit des endroits où les accidents se produisent le plus souvent, avec celle de l'implantation des radars automatiques, on découvre que la moitié n'est pas installée au bon endroit. Et, comme par hasard, ce sont ces radars qui flashent le plus. Qui a dit que pour qu'une loi soit respectée, il fallait qu'elle soit respectable?
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