Ça me semble faisable pour chez toi.
Après j'ai de grandes jambes, ça aide . Quand j'ai des potes qui viennent c'est moi qui descend leur mob en général.
Déjà que l'AT fait volontiers du shimmy en décélération, je ne pense pas que remplacer les masselottes de guidon par des plus légères réduise ce phénomène, bien au contraire! Ca pourrait même devenir dangereux. Je m'abstiendrais de modifier ce point.acti93 a écrit:Bon j'ai eu en fin de matinée le CC Honda qui me dit que le cintrage du guidon de l'ADV n'est pas le même que celui de l'AT.
Il me propose d'enlever les pare-mains et de mettre à la place des embouts de guidons plats.
Theoriqument les embouts de guidons lestes le guidon de chaques côtés.
Ces embouts plats qu'il me propose ne vont pas lester grand chose....
Avez-vous vu des pares-mains pour AT qui se fixeraient autrement que via l'embout de guidon? Sur mon integra les miens sont fixés via la base du retro.
Ché bordelasse
Mets le feu à la vago de maman et passe par le portail, comme tout bon véhicule de ce nomacti93 a écrit:et non c'est tout plat
de plus une fois la voiture de maman dans la cours impossible d'effectuer ces manoeuvre :(
acti93 a écrit:mdrrrrr mais moi je suis pas maçon
quoique j'ai un pote portugais.... ok je sors
solexnihilo a écrit:ça fait 2 blagues sur les portugais ... je vais bientôt dynamiter ton portail bénévolement
Vraisemblablement pas car les moteurs modernes supportent à peu près tout maintenant, même si c'est justement durant les 200 premiers kilomètres au moins qu'on devrait être très très doux avec la mécanique.acti93 a écrit:Bon dites moi ce que vous en pensez de l'offre que j'ai en ma possession
AT rouge (pas le rallye) boite DCT
200 kms
juillet 2017
12700 euros CG inclue
je l'ai essayée elle est flambant neuve. Je ne pense pas que les 200 bornes parcoures pendant essais l'ont ruiné?
Pour gagner le prix des pneus, tu lui fais monter (pose gratuite) des poignées chauffantes Technoglobe GOLD , ce qui te fera économiser 200 € minimum et avec ça tu te payes un train de Dunlop Trailsmart ou de Pirelli Scorpion Trail II (il peut bien t'offrir la pose) et le tour est joué. En prime tu auras des poignées chauffantes bien meilleures que celles de Honda et de très bons pneus.acti93 a écrit:il me propose 20% sur les poignées chauffante et pose gratuite. Vous pensez qu'il faut en profiter pour passer la prise 12V en meme temps que les pc? bien que je ne pense pas l'utiliser, mais bon, çà ne foit pas couter bien cher?
pour ce qui est de gratter plus celà va être compliqué car il ne veut plus rien entrendre.
et pour les pneus c'est vraiment le point qui me retient de signer car je roule tte l'année et si ces pneus transforment l'AT en savonette.
j'en ai parlé au cc, et il me dit que pour la faire décrocher meme sous la pluie il faut commencer a tourner la poignée de droite et qu'en utilisation urbaine comme je fait il n'y aura aucun soucis.
Vous etes d'accord? ou bien meme a faible vitesse sous la pluie et sur bandes blanches c'est holliday on ice?
vont ils remettre les memes M.... sur le modele 2018?
Sur internet, les meilleurs prix donnent 200 à 215€ le train de pneus Dunlop Trailsmart ou Pirelli Scorpion Trail II. Chez un concess raisonnable, tu dois pouvoir t'en tirer pour 30€ de plus.acti93 a écrit:combien un train de pneus en Trailsmart ou Scorpion?
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