Africa Twin Club de France

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    Message par Violette 8/11/2017, 13:31

    Salut,
    Félicitations, tu vas grandement l'apprécier.  king
    Photos, photos, photos. Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 620950
    J'espère qu'ils ne te seront pas nécessaires.  lol!
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    Message par IAC 8/11/2017, 13:51

    On veut la photo avant et après le portillon.

    Après le fameux parpaillon, la rentrée impossible du portillon.
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 13:54

    non non je vous rassure elle ne passera la nuit sur le trottoir  affraid
    je vous ferais des photos ultérieurement
    Au fait vous mettez quoi dedans SP98 ou SP95? car dans l'integra je ne mettais que du SP98 

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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par Violette 8/11/2017, 14:17

    Toute mimi.  king
    Que du SP 98.
    Quand il n'y en a pas à la pompe,
    je ne mets que 5 L d'autre carburant 
    et je complète à la pompe suivante. 


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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 14:30

    Merci martine pour l'info.
    Dans la notice Honda ils parlent de SP95, et lu sur le web surtout pas de SP95-E10, mais que le Sp95 faisait l'affaire sans problème.

    Autre petite question qui pourraitm'éviter des soucis ce soir lors des 40 kms retour.
    le cc m'avait dit que la moto serait livrée avec le plein à 50%
    TARATATA il n'y a qu'une barrette d'affichée. Je devrais bien avoir de quoi faire 40 bornes non?
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par solexnihilo 8/11/2017, 14:38

    dans la revue technique, sp 95 ou sp95 e10

    tu peux y aller sans soucis je pense, même si les moins jeunes dont je fais partie sont réfractaires au changement, et mettent du sp 98 ( en regrettant le super ) :-)
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par Violette 8/11/2017, 15:03

    Quand il n'y a que du E10 à la pompe,
    je procède de la même manière, je ne
    mets que 5 L et je complète ailleurs.


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    Message par capdefra 8/11/2017, 15:13

    acti93 a écrit:non non je vous rassure elle ne passera la nuit sur le trottoir  affraid
    je vous ferais des photos ultérieurement
    Au fait vous mettez quoi dedans SP98 ou SP95? car dans l'integra je ne mettais que du SP98 

    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 At10
    Je ne peux que la trouver très belle puisque c'est la même couleur que j'ai choisie Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 150994
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par capdefra 8/11/2017, 15:14

    acti93 a écrit:Merci martine pour l'info.
    Dans la notice Honda ils parlent de SP95, et lu sur le web surtout pas de SP95-E10, mais que le Sp95 faisait l'affaire sans problème.

    Autre petite question qui pourraitm'éviter des soucis ce soir lors des 40 kms retour.
    le cc m'avait dit que la moto serait livrée avec le plein à 50%
    TARATATA il n'y a qu'une barrette d'affichée. Je devrais bien avoir de quoi faire 40 bornes non?
    Tu feras largement 40 bornes mais évite de la pousser pour ta première virée avec elle! Very Happy
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 15:23

    suis encore plus vieux que toi alors ....  Very Happy vais faire le rodage en 98 je verrais plus tard pour passer au SP95
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par IAC 8/11/2017, 15:26

    Ils grattent tous pour l'essence dans les frais de mise en route.
    C'est la jumelle de la mienne, aussi immatriculée de juin avec 0 KM c'est rigolo (mais touchée un poil plus chère que toi y a un mois le temps de réserver, vendre mon ZZR etc). Bon j'avais le plein à ras bord et ça c'est la première fois pour moi.
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 15:58

    payée 12 900 avec CG
    poignées chauffante technoglobe gold
    porte paquet givi SR114
    platine givi M5
    gravage

    par contre pas convaincu de la pose de la poignée technoglobe ou se trouvent le bouton et voyant de chauffe.
    trop inclinée vers le haut, elle ne tombe pas sous le pouce.
    le mecano m'a dit qu'ils installaient comme çà à présent car sinon lorsque tu actionnais les clignotants, tu appuyais sur le bouton de chauffe avec la main sans le faire expres et tu coupais ou augmentais sans le vouloir.
    beaucoups de clients s'étaient plainds avec ce type de pose.
    en effet c'est plausible vu le positionnement du cligno, sauf que je ne trouve pas celà très esthétique :(
    je ferais une photo
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par IAC 8/11/2017, 16:01

    Au pire tu dois pouvoir la tourner un peu. Sur mon ZZR je les avais installées. A un changement de pneu ils ont du la pendre avec une chèvre au guidon, je l'ai récupérée avec le bouton bien trop haut (la poignée avait tourné sur elle même). J'ai forcé et l'ai redescendue, après c'est surement pas très bon....
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 16:05

    sur mon integra au bout d'un moment la poignée tournait (mal collée je pense)
    mais là elle a l'air super mega bien collée, on verra a l'utilisation.
    Sinon content de ton AT?
    tu mets quoi comme essence toi? 95 ou 98?
    pneus d'origine? je vais voir ce que çà va donner mais si je vois que c'est hollidays on ice, je prend rdv direct chez cardy ou dafy et j'envoie la facture à Honda france Smile
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par IAC 8/11/2017, 16:11

    Alors pour le moment je suis ce que m'a dit le concessionnaire je la fais tourner au 98.

    Après sur mes autres motos récentes (sportives) je mettais du 95E10 je n'ai pas eu le moindre souci (Exemple GSXR 2007 revendu à 60000 km dont je dirais un tiers des pleins au E10 et le reste 95/98). 

    J'ai les pneus d'origine mais malgré mon utilisation quotidienne je n'ai pas eu de pluie, donc zéro souci avec les pneus. Je l'ai ramenée neuve sous un crachin, je me suis traîné mais pas de réaction bizarre.

    Si j'en suis mécontent le concess me proposera un bon plan lors de la révision il m'en a parlé de lui même sans que j'aborde le sujet (TK70).

    Elle a un gros défaut cette moto. J'ai toujours envie de monter dessus....
    Sinon, j'avais trouvé le mode D trop mou lors de mon essai. Mais je me rends compte que quand la circulation se densifie c'est le mode que je préfère (bien plus souple).
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 16:20

    Ok merci pour tes infos.

    Pour les 5 kms que j'avais à faire entre le cc et mon bureau, je suis resté en D. 
    je verrais à l'utilisation, mais sur l'integra je restais en D le temps qu'il chauffe et ensuite tjs en S, mais bon le couple n'était pas du tout le même donc à voir ce que çà donne en D en interfile au quotidien.
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par capdefra 8/11/2017, 18:17

    Ma moto n'a même pas fait un kilomètre en mode D: j'avais vu ce que ca donnait lors de l'essai avant achat et je roule en permanence en mode S2, sans consommer plus d'ailleurs... j'ai fait par contre les 1000 km du rodage en mode S1.
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 8/11/2017, 18:52

    Aller un petit retour après 35 kms.
    Pas top en D mais çà je le savais déjà. En même temps en interfile, la moto est en sous régime, donc çà claque un peu.
    Le bruit du pot, juste TIP TOP je suis vraiment étonné de la sonorité qu'il fait pour un pot d'origine. Moi qui change tjs mes silencieux, je crois que pour une fois celui-ci risque de rester en place.
    Bon je cherche tjs pour le moment le frein arrière a la main gauche, tout comme un gars qui passerait a une boite dct chercherait l'embrayage.
    On sent bien qd même le gros diamètre de la roue avant.
    Bref, pour le moment c'est du tout bon, peut être que le guidon gagnerait être réglé un poil en l'amenant vers moi, mais à voir après plus d'utilisation de la bête.
    Et pour terminer l'épisode Africa Twin VS Portillon O' saure.... AT 1, portail 0...enfin pour le moment parceque çà passe tous juste il reste a peine 1cm de chaque côté, et en repliant les retros, donc a chaque fois je vais être bon pour les régler, mais bon....
    Allez une petite séance photos, sur lesquelles vous verrez le montage des PC qui ne m'emballe guère. 
    J'ai meme le petit doigts de la main gauche qui est hors de la poignée chauffante. Elle me parait plus courte que celle de l'intégra.
    Je pense quand meme que les Honda sont les mieux adaptées, dommage qu'elles ne soient pas top en chauffe :(
    En ce qui concerne les proteges mains je ne trouve pas qu'ils protegent bien du vent et sont un peu bas, il faudrait un déflecteur sur le haut du pare main pour bien faire.

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    Message par capdefra 8/11/2017, 18:57

    Pour les poignées chauffantes, les miennes sont montées avec le bouton de commande beaucoup plus bas, quasiment en face des clignotants, ce qui m'a un peu géné au début pour le bouton des clignotants mais je me suis très vite habitué à cette position et ça me convient très bien. Je n'aimerais pas la position de montage par ton conces.

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    Message par acti93 8/11/2017, 19:31

    OUAI moi non plus çà ne m'emballe pas trop mais qd je lui ai dit il m'a dit "ah ben maintenant elles sont collees et puis pour nous elles sont bien installées"
    donc pour faire cours, dans le Q lulu ....
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par capdefra 8/11/2017, 19:58

    acti93 a écrit:OUAI moi non plus çà ne m'emballe pas trop mais qd je lui ai dit il m'a dit "ah ben maintenant elles sont collees et puis pour nous elles sont bien installées"
    donc pour faire cours, dans le Q lulu ....
    Non,si ça ne te convient vraiment pas,tu peux lui demander de les repositionner comme ça te plaît, c'est quand même toi  qui conduit la moto et on voit bien que son montage n'est pas celui voulu par Technoglobe avec le gros fil visible et pendouillant !

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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par Violette 8/11/2017, 20:08

    Je vais faire des envieux,  Wink
    Mon Mécano Préféré à moi me consulte 
    toujours avant une opération.
    Alex est toujours soucieux de me satisfaire.  Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 926393


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    Message par Francis33 8/11/2017, 20:29

    Oh la faïllotte ....  lol! lol!
    Bises girondines.  Wink
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    Message par deb56 8/11/2017, 21:09

    Poignées chauffantes : 
    - j'ai les Honda et je ne la ramène pas trop car, pour l'instant, elles chauffent. Pour le positionnement, le bouton des poignées est au niveau des clignotants. Le bouton des PC affleure la poignée alors que les clignes sont proéminents. Moralité je n'ai jamais eu d'interférence dans leur utilisation.

    DCT :
    - en ville j'aime bien le mode D qui évite de rester dans les tours inutilement. Si tu as besoin d'un peu de reprise, un ou deux coups de palettes et tu envoies, pour un démarrage un peu plus sport tu peux repasser en S2 d'un coup de pouce et tu reviens en D une fois dégagé. 
    - un peu comme toi j'aime bien le sous-régime en D qui rappelle les bons vieux coups de pieds au cul des ancienne mono lorsque tu n'étais pas sur le bon rapport.

    Pour l'essence :
    - daprès le manuel : indice d'octane > 91 et éthanol <= 10. Donc tu peux tout mettre sauf du gasoil. Ton électronique est censée s'adapter à l'essence de ton réservoir.
    - Perso je privilégie également le 98 mais quand je n'ai que ça je rempli au 95. Par contre j'évite le E10 mais c'est juste un à priori.
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par Violette 8/11/2017, 21:23

    Francis33 a écrit:Oh la faïllotte ....  lol! lol!
    Bises girondines.  Wink
    Bisou des Hauts de France. 
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    Message par IAC 8/11/2017, 21:57

    VIOLETTE a écrit:Je vais faire des envieux,  Wink
    Mon Mécano Préféré à moi me consulte 
    toujours avant une opération.
    Alex est toujours soucieux de me satisfaire.  Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 926393
    Faut pas lire que la dernière phrase !!!!!!
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    Message par Violette 8/11/2017, 22:02

    IAC a écrit:
    VIOLETTE a écrit:Je vais faire des envieux,  Wink
    Mon Mécano Préféré à moi me consulte 
    toujours avant une opération.
    Alex est toujours soucieux de me satisfaire.  Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 926393
    Faut pas lire que la dernière phrase !!!!!!
    lol!


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    Message par capdefra 8/11/2017, 22:09

    @ deb56 : tu as écrit deux choses contradictoires concernant le mode D. D'une part tu dis que ce mode évite de rester trop haut dans les tours et juste après tu dis apprécier qu'il fasse cogner le moteur à trop bas régime comme un vieux mono sur lequel on a oublié de rétrograder.
    Et bien justement,il vaut mieux être normalement dans les tours que de faire pilonner le moteur et c'est bien pour cela que je n'aime pas le mode D car je le trouve anti mécanique.
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    Message par acti93 8/11/2017, 22:38

    capdefra a écrit:
    acti93 a écrit:OUAI moi non plus çà ne m'emballe pas trop mais qd je lui ai dit il m'a dit "ah ben maintenant elles sont collees et puis pour nous elles sont bien installées"
    donc pour faire cours, dans le Q lulu ....
    Non,si ça ne te convient vraiment pas,tu peux lui demander de les repositionner comme ça te plaît, c'est quand même toi  qui conduit la moto et on voit bien que son montage n'est pas celui voulu par Technoglobe avec le gros fil visible et pendouillant !

    Franck
     Franck tu as une notice de montage technoglobe qqe part? mais je me dit qu'en cas de flotte l'eau va rentrer par la gaine en dessous non?
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    Message par capdefra 8/11/2017, 22:43

    Non,je n'ai pas la notice.
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    Message par acti93 8/11/2017, 22:52

    Donc pas facile de dire au cc qu'elles ne sont pas bien montées
    Qd je lui ai dit , il a fait monter le chef d'atelier, qui m'a dit qu'elles etaient montees parfaitement pour ne pas géner l'acces au clignotant.
    Mais j'avoue ne pas avoir regardé dessous et vu que la gaine de protection des cables n'allait même pas jusqu'à la poignée. je vais voir si je peux la faire légèrement pivoter demain mais elle me parait excessivement bien collée :(
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    Message par Violette 8/11/2017, 23:00

    Crée un post pour demander une photo
    de la poignée chauffante Gold gauche.  
    Tu pourras comparer.
    J'ai lu qu'un de nos Membres l'a "rognée". 


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    Message par deb56 8/11/2017, 23:05

    capdefra a écrit:@ deb56 : tu as écrit deux choses contradictoires concernant le mode D. D'une part tu dis que ce mode évite de rester trop haut dans les tours et juste après tu dis apprécier qu'il fasse cogner le moteur à trop bas régime comme un vieux mono sur lequel on a oublié de rétrograder.
    Et bien justement,il vaut mieux être normalement dans les tours que de faire pilonner le moteur et c'est bien pour cela que je n'aime pas le mode D car je le trouve anti mécanique.
    Je ne vois pas où est la contradiction?

    En mode D elle monte les vitesse très rapidement et tu roules en ville en 6ème. En S2, à la même vitesse, tu es en 4 ou 5ème. Tu es donc plus haut dans tours. Sauf que je ne vois pas l'intérêt de ce surplus de tours à vitesse stabilisée en ville. J'ai tenté de monter les rapports à la palette, mais la demoiselle fini par les redescendre pour justifier sa cartographie de S2.

    Par contre en D, comme tu es en 6ème, si tu tournes un petit peu la poignée elle ne rétrograde pas mais repart sur le couple. Et là ça cogne un peu. Sauf si tu ouvres en grand car elle comprend ta volonté d'accélérer franchement et tombera un ou deux rapports.

    Bien évidemment je suis d'accord avec toi que le sous-régime n'est pas bon pour le rendement. Sauf qu'il me rappelle ma jeunesse et que je suis un grand sentimental. lol!
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    Message par acti93 9/11/2017, 21:51

    bon j'ai envoyé un mail au cc en lui disant que le montage de la pc côté gauche ne me convenait pas.
    il m'a dit qu'il feront ce que je veux lors de la rev des 1000
    mais bon je ne vois pas comment ils vont faire car elle a l'air bien collée

    L'autre soucis avec cette pc gauche c'est que j'ai le petit doigt de la main gauche qui est hors du grip donc pas au chaud Smile
    Bizarre car sur mon integra je n'avais pas çà, je pense que c'est lié a la longueur de la pc et vu que sru la gauche le buton de chauffe bouffe sur la longueur....donc pas top niveau prise en main
    J'aurais peut etre du mettre des PC Honda mais vu que les retours n'étaient pas bon :(
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    Message par acti93 10/11/2017, 18:11

    Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet mais j'aurais besoin de votre retour.
    Je trouve que j'ai les bras bien trop tendus et j'aimerai savoir si les réhausseurs de guidon effaceraient ce léger problème, car au bout d'un moment je fatigue un peu.
    ou alors orienter vers moi de qqes millimètres le guidon?
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    Message par Violette 10/11/2017, 18:21

    Salut,
    J'avais demandé à "mon Mécano" de l'orienter vers moi.  Wink


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    Message par acti93 10/11/2017, 18:38

    et çà a réglé le problème?
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    Message par Violette 10/11/2017, 18:41

    J'ai les bras moins tendus.
    C'est plus confortable.
    Il faut commencer par là et

    ensuite envisager d'installer des pontets. 


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    Message par acti93 10/11/2017, 18:52

    je vais donc lui demander de me faire çà lors de la révision des 1000, je ferais avec en attendant.
    D'ailleurs le rodage, le cc ne m'a rien dit, tjs 1000 kms ou a partir de 500 on peut commencer à réveiller la bête?
    pour le rodage pas plus de 4000 tr/min?
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    Message par capdefra 12/11/2017, 18:44

    acti93 a écrit:je vais donc lui demander de me faire çà lors de la révision des 1000, je ferais avec en attendant.
    D'ailleurs le rodage, le cc ne m'a rien dit, tjs 1000 kms ou a partir de 500 on peut commencer à réveiller la bête?
    pour le rodage pas plus de 4000 tr/min?
    Pour le rodage, environ 4000/4500 trs jusqu'à 500 km sans ouvrir fort lors des reprises et un peu plus entre 500 et 1000 km (5000 trs par exemple).Après 1000 km, tu commences à monter graduellement,mais pas brutalement dans les tours et tu auras fait un vrai bon rodage (totalement inutile te diront certains...)

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    Message par Fab0568 12/11/2017, 19:14

    acti93 a écrit:Donc pas facile de dire au cc qu'elles ne sont pas bien montées
    Qd je lui ai dit , il a fait monter le chef d'atelier, qui m'a dit qu'elles etaient montees parfaitement pour ne pas géner l'acces au clignotant.
    Mais j'avoue ne pas avoir regardé dessous et vu que la gaine de protection des cables n'allait même pas jusqu'à la poignée. je vais voir si je peux la faire légèrement pivoter demain mais elle me parait excessivement bien collée :(
    De face pour mieux comprendre

    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 4 2017-014

    De côté avant

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    De côté après

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    Et plus de soucis pour choper le cligno  Wink

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