Africa Twin Club de France

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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par Fab0568 12/11/2017, 19:14

    acti93 a écrit:Donc pas facile de dire au cc qu'elles ne sont pas bien montées
    Qd je lui ai dit , il a fait monter le chef d'atelier, qui m'a dit qu'elles etaient montees parfaitement pour ne pas géner l'acces au clignotant.
    Mais j'avoue ne pas avoir regardé dessous et vu que la gaine de protection des cables n'allait même pas jusqu'à la poignée. je vais voir si je peux la faire légèrement pivoter demain mais elle me parait excessivement bien collée :(
    De face pour mieux comprendre

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    De côté avant

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    Et plus de soucis pour choper le cligno  Wink
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par IAC 13/11/2017, 09:28

    capdefra a écrit:
    acti93 a écrit:je vais donc lui demander de me faire çà lors de la révision des 1000, je ferais avec en attendant.
    D'ailleurs le rodage, le cc ne m'a rien dit, tjs 1000 kms ou a partir de 500 on peut commencer à réveiller la bête?
    pour le rodage pas plus de 4000 tr/min?
    Pour le rodage, environ 4000/4500 trs jusqu'à 500 km sans ouvrir fort lors des reprises et un peu plus entre 500 et 1000 km (5000 trs par exemple).Après 1000 km, tu commences à monter graduellement,mais pas brutalement dans les tours et tu auras fait un vrai bon rodage (totalement inutile te diront certains...)

    Franck
    Je fais grosso modo ça également. Le truc c'est d"éviter comme dit Franck les accélérations brutales.
    J'ai fait les premiers 300 km en D, maintenant je roule en D à froid puis je passe en S1.
    J'ai tenté le S2 pour voir également mais le S1 me convient très bien.
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 13/11/2017, 19:15

    Fab0568 a écrit:
    acti93 a écrit:Donc pas facile de dire au cc qu'elles ne sont pas bien montées
    Qd je lui ai dit , il a fait monter le chef d'atelier, qui m'a dit qu'elles etaient montees parfaitement pour ne pas géner l'acces au clignotant.
    Mais j'avoue ne pas avoir regardé dessous et vu que la gaine de protection des cables n'allait même pas jusqu'à la poignée. je vais voir si je peux la faire légèrement pivoter demain mais elle me parait excessivement bien collée :(
    De face pour mieux comprendre

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    De côté avant

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    Et plus de soucis pour choper le cligno  Wink

    Ok merci pour les photos. C'est quasi kifkif avec l'installe qu'il m'a fait. La gaine de protection des cables de la PC ne va pas jusqu'au bout non plus?

    Autre question. J'ai mes plaquettes de freins avant qui sifflent grave à chaque freinage, on se croirait sur une vieille Flandria Smile
    Avez-vous eu ce genre de soucis???
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 13/11/2017, 19:18

    IAC a écrit:
    capdefra a écrit:
    acti93 a écrit:je vais donc lui demander de me faire çà lors de la révision des 1000, je ferais avec en attendant.
    D'ailleurs le rodage, le cc ne m'a rien dit, tjs 1000 kms ou a partir de 500 on peut commencer à réveiller la bête?
    pour le rodage pas plus de 4000 tr/min?
    Pour le rodage, environ 4000/4500 trs jusqu'à 500 km sans ouvrir fort lors des reprises et un peu plus entre 500 et 1000 km (5000 trs par exemple).Après 1000 km, tu commences à monter graduellement,mais pas brutalement dans les tours et tu auras fait un vrai bon rodage (totalement inutile te diront certains...)

    Franck
    Je fais grosso modo ça également. Le truc c'est d"éviter comme dit Franck les accélérations brutales.
    J'ai fait les premiers 300 km en D, maintenant je roule en D à froid puis je passe en S1.
    J'ai tenté le S2 pour voir également mais le S1 me convient très bien.

    Je suis en D également a froid, et ensuite en S. Je n'ai pas encore tenté le S1 ni S2.
    Je roule pépère sans tirer dedans et sans dépasser 3500 / 4000 tr... et coulosse sur les reprises.
    Je suis tjs de plus en plus bleuffé par le son que fait ce pot Smile ou alors il est déjà percé mdrrrr
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par capdefra 13/11/2017, 19:37

    @ Acti93: si tu passes en S après quelques kilomètres en mode D, tu es forcément en mode S1 ou S2,voire S3 puisque le mode S tout court n'existe pas !
    Personnellement je trouve que le mode D fait trop souffrir la mécanique à bas régime et,même durant le rodage,j'ai utilisé en permanence le mode S1, ce qui permet si on n'accelere pas trop fort de faire passer les rapports entre 3500 et 4500 trs, suivant la dose d'accélération. C'est donc très bon même pour le rodage.
    Ensuite, après 1500 km, je n'ai plus utilisé que le mode S2, idéal pour une conduite un peu dynamique en montagne, mon terrain de jeu habituel.

    Franck
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    Message par Fab0568 13/11/2017, 21:18

    acti93 a écrit:

    Autre question. J'ai mes plaquettes de freins avant qui sifflent grave à chaque freinage, on se croirait sur une vieille Flandria Smile
    Avez-vous eu ce genre de soucis???

    Que la gaine ne remonte pas jusqu'à la poignée n'est vraiment pas grave car c'est des câbles en double isolation.

    Pour le freinage, non, pas de bruit particulier, peut être mettre un coup de brosse métallique aux plaquettes pour les déglacer ...
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par acti93 13/11/2017, 21:40

    J'ai fait gaffe justement d'y aller molo pour ne pas les glacer.
    Mais je me souviens que l'AT d'essai en concession avait également les plaquettes qui se croyaient à la nouvelle star  cheers
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    Largeur guidon CRF 1000 dct - Page 5 Empty Re: Largeur guidon CRF 1000 dct

    Message par Francis33 14/11/2017, 06:19

    capdefra a écrit:
      de faire passer les rapports entre 3500 et 4500 trs, suivant la dose d'accélération. C'est donc très bon même pour le rodage.

    Franck

      Je troue pour ma part que ces régimes sont déjà trop haut pour un rodage.
      Honda m' avait préconisé 500 kms à 3000 trs, puis de 500 à 1000 3500 trs, et ensuite on augmente crescendo.
      Chacun a sa méthode, je ne sais laquelle est la meilleure.

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