Pierre a écrit:Les avions électriques, c'est pour bientôt !
PUT..... quelle rallonge PARIS NEW YORK ou PÉKIN ils on t un enrouleur automatique
Pierre a écrit:Les avions électriques, c'est pour bientôt !
jl-l a écrit:
voilà voilà voilà ...
Bon en même temps, tant que les investisseurs dans la recherche sur les véhicules dits "propres" (lolllllll ) seront des producteurs d'Énergies .., on aura pas de véhicules autonomes. Et pourtant, panneaux solaires, récupérations au frein moteur, prise d'air à "turbines", .... et plein d'autres ... il y aurait à coup sur moyen de se passer des stations de recharges .. mais voilà ... Edf et total et areva, et tous les autres n'auraient plus de retombées économiques
Je m'inquiète d'ailleurs pas ... on va nous en installer plein (et en option payante, pour les recharges rapides ?? ) ..surtout à Paris .. je serai curieux de savoir d'ailleurs si total - ou un autre- est un gros "sponsor" de Paris 2024, la ville ou l'on veut que de l'electrique en 2020 ... ????
jl-l a écrit:
Fab0568 a écrit:Si en plus faut aller tirer des rallonges à la nage ...
Ladyserena a écrit:Tu as bien pire http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/07/22/la-pollution-du-transport-maritime-plus-dangereuse-que-celle-du-transport-automobile_4694015_3244.htmlFrancis33 a écrit:Et aussi, que dans 2 ou 30 ans,ctous équipés de voitures électriques, ils nous prouveront que l' on est des pollueurs non fréquentables ...
On nous fait ch..r avec nos voitures actuelles, mais jamais de discours sur le nombre incroyable de camions 40 tonnes et du trafic aérien qui va doubler dans les 30 prochaines années.
Mais c' est vrai... les camions, les avions et les grosses caisses des ministres, ça pollue pas.
Qu' ils mettent les moyens de faire des voitures électriques, ou autres énergie qui feront 800 kms, à un prix de 20 ou 25 000 euros.
La, on pourra parler d' écologie.
Ras le bol de ces décideurs qui ne tapent que sur le " petit " ...
Bon, je me suis éloigné du sujet, je sors...
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-quelques-cargos-qui-polluent-55469
toutafé d'accord, mais modèles durs à toucher / tester !Fab0568 a écrit:Franchement, je craquerai bien un jour pour un ptit engin comme ça
Ne serait ce à minima pour aller au taf en ville où le CRF1000 n'est vraiment pas faite pour ça ...
Le dernier article récent de Moto Station ici
fou_curieux a écrit:mais pour les frais d'entretien réduits de l'électrique, cela concerne peu les bricoleurs du forum qui font quasiment tout (voire plus ) eux-mêmes !!
Pierre a écrit:Ouais, mais j'en connais d'autres qui, au contraire ...fou_curieux a écrit:mais pour les frais d'entretien réduits de l'électrique, cela concerne peu les bricoleurs du forum qui font quasiment tout (voire plus ) eux-mêmes !!
gaston62 a écrit:Des bruit de couloir pour empêcher de faire rouler les véhicule moto comprise mis en circulation avent "2000" que va devenir nos belle AT rd
Des indication sur ce truc info ou intox
Tout le monde vas ce mettre a vendre de électricité mais il ni a qu'un seul distributeur a qui appartienne les lignes ,les centrales tout au nucléaire bref !!!Fab0568 a écrit:Et la Total vend de l'électricité ... Mais où va t'on ?
DUMETZ a écrit:SALUT,
moi je roule en ZOE depuis pratiquement 2 ans, ZOE d'occasion 22000km 3 ans en location pour 4 ans ou 15000 km (10000.00€) je fais 60km par jour aller retour maison travail je la recharge tous les 2 jours (en heures creuses la nuit), les batteries sont garanties à vie par contre elles sont louées (80.00€ par mois) + 100.00€ de location de voiture = 180.00€ par mois, la consommation annuelle en élec est de 320.00€.
180.00€x12mois=2160.00€ + 320.00€ = 2480.00€ à l'année si on divise par 12 mois = 206.60€ par mois location VL + bat + charge, je pense qu'on ne peut pas faire mieux avec une voiture essence.
JMD du LOT
DUMETZ
|
|