Le seul point noir que j'ai pu trouver sur ma formidable AT est (vous l'aurez compris) son Tripmaster.
D'ailleurs il semble qu'il s'agisse d'un problème récurent que j'ai pu trouver sur de nombreuses Africa.
Ce problème ne serait pas trop gênant si son prix n'était pas prohibitif mais malheureusement ce problème a un coût non négligeable qui avoisine les 800 euros.
Capricieux cet accessoire et tellement qu'il l'est que c'est lui seul qui décide s'il va se mettre à fonctionner (rarement plus d'une minute) puis.... plus rien !
Connecteurs nettoyés et passés au WD 40, deux condensateurs changés mais malheureusement rien n'a pu y faire.
Pourtant ce Trip capricieux serait bien utile a plus d'un titre y compris afin d'éviter la gymnastique fastidieuse du repère du "quand faire le plein" !
Certes, on y arrive quand même et ai toujours évité la panne sèche mais quand même...
Aussi, j'ai trouvé un tas de trips en tout genre mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à en trouver un qui remporte l'ensemble des suffrages tant que subsisteront des doutes sur leur efficacité, leur facilité à installer etc...
Si vous avez des tuyaux sur le sujet merci de m'éclairer sur ce point.
Je pourrai peut être faire évoluer cette ombre qui plane sur "Master Trip" !